Ares beug, y veut plus télécharger
Pricynthia26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre -
Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de faire appelle a vous pour Ares qui ne veut plus télécharger, il se connecte car je peut aller sur internet mais ne veut plus télécharger ni rechercher !!!
Peut tu m'aider ???,
Merci davance, Gros Bisouxxxx et Bonnes Vacances (si c'est le cas)
Mais noublie pas de me repondre quand même !!! Merci davance !!!
Je me permet de faire appelle a vous pour Ares qui ne veut plus télécharger, il se connecte car je peut aller sur internet mais ne veut plus télécharger ni rechercher !!!
Peut tu m'aider ???,
Merci davance, Gros Bisouxxxx et Bonnes Vacances (si c'est le cas)
Mais noublie pas de me repondre quand même !!! Merci davance !!!
A voir également:
- Ares beug, y veut plus télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
ben il y a écrit connection en haut alors je C pas si il est connecté mé en tout cas je peu aller sur i
nternet !!
nternet !!
si il reste en connexion,cest quil ne se connecte pas,verifie ton pare feu sil est autorise ou pas sinon si c la premiere fois que ca arrive,ca se peut que ca viennne du serveur de ares.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dab il a tijour marcher je né rien changer sur mon pare-feu !!! c'est bizarre !!
et en plus c'est pas la première fois mais la dernière fois sa c'est remis ti seul en redemmarrant ares et la sa marche plus !!!
et en plus c'est pas la première fois mais la dernière fois sa c'est remis ti seul en redemmarrant ares et la sa marche plus !!!