Ares beug, y veut plus télécharger

Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de faire appelle a vous pour Ares qui ne veut plus télécharger, il se connecte car je peut aller sur internet mais ne veut plus télécharger ni rechercher !!!
Peut tu m'aider ???,

Merci davance, Gros Bisouxxxx et Bonnes Vacances (si c'est le cas)
Mais noublie pas de me repondre quand même !!! Merci davance !!!
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
moi aussi ca me fait ca ces derniers jours,je doute sur le reseau qui est peut etre sature.
1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
eskil se connecte ou pas?
0
Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre
 
ben il y a écrit connection en haut alors je C pas si il est connecté mé en tout cas je peu aller sur i
nternet !!
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
si il reste en connexion,cest quil ne se connecte pas,verifie ton pare feu sil est autorise ou pas sinon si c la premiere fois que ca arrive,ca se peut que ca viennne du serveur de ares.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre
 
ben dab il a tijour marcher je né rien changer sur mon pare-feu !!! c'est bizarre !!
et en plus c'est pas la première fois mais la dernière fois sa c'est remis ti seul en redemmarrant ares et la sa marche plus !!!
0
Pricynthia26 Messages postés 4 Statut Membre
 
ben merci . fo voire !!!
excuze je re dans une heure ou plus tard car mon ordi lance une mise a jour de vista logiciel complet et jpe plus rien faire pendant se temps !!! dsl mais tnkt répon et stu a la solution merci sinon je re plus tard !!!

merci bocou !!
0