Probleme everest poker

ptipins Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 15:48
 boya - 26 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,
jai un soucis avec everest poker impossible di jouer depuis le 24 3h du matin et g orange comme fournisseur d'acces si vous avez une solution contacter moi merci beaucoup et bon courage a tout ce ki ont le meme soucis
A voir également:

10 réponses

meme bleme depuis 2 jours et g orange aussi
0
pareil pour moi depuis 2 jours. Orange également comme fournisseur d'accès. Mais sans parler du logiciel, les sites d'Everest sont tous inaccessibles.
0
ca y est ca remarche pour moi il fo changer l adresse dsn
0
Qu'est ce que tu appeles "adresse dsn" ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c oranges ki blok l acces a everest tu fé panneau de configuration centre de reseau partage conextion reseau local clik voir statut proprité double clik protocole 4 clik sur adresse dsn et change c pour vista les donner au 2 adresse tu tape 208 67 222 222 et 208 67 220 220 et hop tu peu retourner a evreste
0
OK,ca marche.
Comment tu sais qu'il fallait faire ça ???
0
grace o forum je passe l info ca ma depanner je fé pareil
0
il n'y a pas de risque de renter ces codes?
0
ca na rien changer sur mon ordi en tout k mais pas normale ke orange nous blok com ca!!!!
0
Ca y est c'est reparti, petit probleme de dns chez Orange. Tout est rétablie: faites passer l'infos svp
0