Freebox HD image striée
Fermé
jay_dro080579
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 14:43
Mahaxs Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 16 nov. 2010 à 20:43
Mahaxs Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 16 nov. 2010 à 20:43
A voir également:
- Freebox HD image striée
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Mahaxs
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
18
16 nov. 2010 à 20:43
16 nov. 2010 à 20:43
Même problème pour mon beau frère exactement.
J'ai passé son fastpath en mode sérénité, aucune amélioration.
Il ne s'agit pas du boitier TV car j'ai effectué un echange avec lui, je lui ai donné mon boitier TV qui marchait très bien chez moi.
La mienne ne résou pas le problème chez lui, et la sienne fonctionne très bien chez moi.
Donc le problème vient certainement de la ligne.
Nous avons un très bon débit, donc pas de soucis à ce niveau là...
Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
On ne peut même pas dire que c'est l'installation électrique qui est vétuste car sa maison est neuve, elle à pas 1 an...
(La télé marche avec internet par la prise électrique)
Impossible d'essayer de passer par le wifi pour la télé car il n'y a pas les antenne derrière la freebox TV...
Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider, si vous avez une idée, une solution, tout est bon à prendre !
Merci d'avance !!!
J'ai passé son fastpath en mode sérénité, aucune amélioration.
Il ne s'agit pas du boitier TV car j'ai effectué un echange avec lui, je lui ai donné mon boitier TV qui marchait très bien chez moi.
La mienne ne résou pas le problème chez lui, et la sienne fonctionne très bien chez moi.
Donc le problème vient certainement de la ligne.
Nous avons un très bon débit, donc pas de soucis à ce niveau là...
Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
On ne peut même pas dire que c'est l'installation électrique qui est vétuste car sa maison est neuve, elle à pas 1 an...
(La télé marche avec internet par la prise électrique)
Impossible d'essayer de passer par le wifi pour la télé car il n'y a pas les antenne derrière la freebox TV...
Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider, si vous avez une idée, une solution, tout est bon à prendre !
Merci d'avance !!!
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 15:38
25 juil. 2008 à 15:38
slt je pense que que c'est le boitier tv hd de free qui deconne, y a moyen de faire un echange avec free, tu les appels et il te donnerons rdv a coté de chez toi