Pentax Super Me
Résolu
matboro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
noobiz Messages postés 636 Statut Membre -
noobiz Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pentax Me Super mais le hic est que lorsque je regarde dans le viseur (après avoir enlevé le capuchon bien sûr), c'est le noir total....
Une idée du pourquoi du comment ?
Merci d'avance pour vos conseils
Matboro
Je viens d'acheter un Pentax Me Super mais le hic est que lorsque je regarde dans le viseur (après avoir enlevé le capuchon bien sûr), c'est le noir total....
Une idée du pourquoi du comment ?
Merci d'avance pour vos conseils
Matboro
A voir également:
- Pentax Super Me
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super pi - Télécharger - Optimisation
4 réponses
J'ai eu le meme problème.
C'est une histoire de capteur. S'il est sous garantie, fait la marcher => Normalement, c'est une erreur de fabric.
C'est une histoire de capteur. S'il est sous garantie, fait la marcher => Normalement, c'est une erreur de fabric.
Merci de cette réponse rapide !
Le souci est que cet argentique a été acheté sur ebay...
Le fait que je ne vois rien dans le viseur peut être du à l'obturateur ? Au fait que les piles sont HS ? Ou tout simplement parce qu'il faut régler qqe chose ??
Thanks
Le souci est que cet argentique a été acheté sur ebay...
Le fait que je ne vois rien dans le viseur peut être du à l'obturateur ? Au fait que les piles sont HS ? Ou tout simplement parce qu'il faut régler qqe chose ??
Thanks
Le problème avec ebay, c'est que tu ne peux savoir si il marchait avant et si il na pas eu chaud, problème de transport dans son colis,...
Essaye de changer les piles, sinon vas chez un photographe, peut être pourra t-il t aider.
Ou un ami avec un marteau et un burin si tu est désespéré (un compresseur marche aussi)
Essaye de changer les piles, sinon vas chez un photographe, peut être pourra t-il t aider.
Ou un ami avec un marteau et un burin si tu est désespéré (un compresseur marche aussi)