Connexion internet
pierrot5.9
Messages postés
164
Statut
Membre
-
pierrot5.9 Messages postés 164 Statut Membre -
pierrot5.9 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème internet. en fait j'ai acheter des prises cpl pour recevoir internet au troisième étage de ma maison. seulement depuis plusieurs semaines, au bout de quelques minutes passé sur internet, la connexion devient impossible et je ne recois plus internet. au début tout allé très bien, et puis maintenant je n'y arrive plus. je ne sais pas si il faut configurer quelque chose, ou formater mon pc car virus. voila aider moi merci.
voila j'ai un petit problème internet. en fait j'ai acheter des prises cpl pour recevoir internet au troisième étage de ma maison. seulement depuis plusieurs semaines, au bout de quelques minutes passé sur internet, la connexion devient impossible et je ne recois plus internet. au début tout allé très bien, et puis maintenant je n'y arrive plus. je ne sais pas si il faut configurer quelque chose, ou formater mon pc car virus. voila aider moi merci.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Bonjour,
Le CPL est soumit aux parasites.
Fais attention de pas avoir trop d'équipements électriques qui tournent en même tps.
Le CPL est soumit aux parasites.
Fais attention de pas avoir trop d'équipements électriques qui tournent en même tps.
non en fait comme cela est suggérer, j'ai branché mon cable vers la prise éthernet de mon pc et cela est relié directement a une prise éléctrique(pas de multiprise). en revanche dans ma chambre, j'ai d'autres appareils éléctriques qui sont branché sur une multiprise et qui elle est branché a une autre prise éléctrique de ma chambre.
mais n'y a t il pas moyen d'arranger tout cela en configurant certains paramètres( si oui comment?)
merci d'avance.
mais n'y a t il pas moyen d'arranger tout cela en configurant certains paramètres( si oui comment?)
merci d'avance.
Quand je parlais en même temps je parlais dans l'ensemble de la maison car tu n'as qu'un seul circuit électrique dans tes murs.
oui ok mais alors pourquoi est ce que quand je rédemmare mon pc, cela remarche très bien et recommence a bugger quelques minutes plus tard. si c'été a cause du système éléctrique, ce problème interviendré tout le temps, meme au démarrage du pc et non pas après quelques minutes de navigation sur le net. c'est cela que je ne comprends pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum je connais le cpl mais que par la théorie.
Tu peux voir la qualité du signal reçu par exemple????
Tu peux voir la qualité du signal reçu par exemple????
'Tu peux voir la qualité du signal reçu par exemple????'
c'est une question ou tu me le dit. si c'est une affirmation, di moi ou je dois aller.
c'est une question ou tu me le dit. si c'est une affirmation, di moi ou je dois aller.