Cherche chanteuse de "tu sors de moi"

Kooky -  
 mika -
Bonjour tout le monde,

Je cherche les paroles d'un chanson qui d apres mes souvenirs est de Karen Mulder (le clip c est une grande blonde qui marche dans la rue, et elle se retrouve transportée sur des canapés de temps en temps -tout en chantant-...)
mais je ne trouve a mon grand damne aucune info sur la toile parlant de pres ou de loin de cette chanson...

Les paroles que j ai en tête sont:
"... alors tu sors de moi
tu sors de mes pensées
tu sors de mes rêves
et tu me laisses entrer

même si mon coeur en crêve..."

(à mon humble avis ceci est le refrain)

Ca va faire 3 jours que je suis dessus donc à mon tour je dis: help I need somebody help!!

sur ce... bonne journée et merci d'avance pour votre aide!
Kooky

PS: j ai un peu merdé dans le postage de cette question elle doit être deja sur un forum quelque part...

4 réponses

JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

Karen Mulder chante en anglais ,non!?
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

dis moi comment tu fais tes recherches sur internet...
sur google j'ai juste lancé une recherche avec :
"tu sors de mes pensées" et j'ai trouvé ceci en 10 secondes...
http://www.lexode.com/musique/karen-mulder,853/titres/sors-de-moi,31550/
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

Merci Joos !
je sais comment rechercher sur google...!
c'est à kooki que je posais la question...
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228 > elfilou Messages postés 1139 Statut Membre

ah ,dsl, g pas vu
0
Kooky

ben pourtant j ai tout cherché sur google avant.... j ai fait tous les sites de Mulder etc et rien
d ailleurs je viens de refaire pareil que toi (parce que j aime pas trop passer pour une idiote) en tapant "tu sors de mes pensées" sur google et ca me sort toujours rien du tout (de ce qui concerne la chanson...)
d ailleurs en premier résultat il me sort ta réponse....

j y comprends rien!

en tout cas merci bcp... je croyais avoir halluciné sur cette chanson
bonne soirée,
Kooky

PS: je suis sur google UK mais je change qd même la langue en french, est ce que ca pourrait etre ca le blem?
0
mika

il s'agit bien de karen mulder ancienne top model reconverti dans la chanson! Le titre de la chanson c'est sors de moi. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur elle sur le net! Je crois que tu trouveras ton bonheur sur deezer!
0