Profil bloque

popove -  
neo-lite Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,jai tous fais pour entre sur mon profil msn yapas moyen.ca fais 2 jours que jessais .estceque msn peut bloque mon profil de leurs cote.ou sont ils en maintenance.maintenant sil yas quelque chose que je pourrais faire ce serais gentille de me lindique merci

5 réponses

neo-lite Messages postés 26 Statut Membre

salut a toi

sur ta page perso de msn tu n a pas le souvenir d avoir poster des photos ou des commentaire hors charte
si c est le cas c est eux qui bloque ton msn
0
popove

non je nest poste ni dimages ni de commentaires sur mon espace perso rien de tous cela.mon esapce perso je lutulise meme pas.mon msn est fonctionnel.yas que lacces a mon profil pour le modifie qui es impossible la page parametre /profil ne souvre pas.verifie de ton cote peut etre ils sont en maintenance.dis moi moi peut etre un fire wall ou un logistiel de nettoyage bloque louverture de la page genre spyboy vista easy cleaner pardon je me suis etalle un peu.si tu as une solution tu me la transmet merci
0

popove
a parament c est pas msn
es ce que tu a un code erreur qui s affiche
0
popove

yas aucun code erreur qui saffiche .la page es en mode recherche elle reste comme ca fige.pour affiche ou modifie la page limage je peut y entre mais le profil reste ferme voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????????? je cherche
0