Etre en Sécurité sur Internet
Raphael33
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jé un Windows ME 128 Mo de RAM jé avast comme anti virus qui fé anti spyware et anti rootkits voila jé ke sa esque sa va ? esque kil me manque des logiciel important pour surfer sur internet trankilement ? si oui me dire lesquels et le lien de téléchargement et si il correspont a ma configuration au dessus.
MERCI d'AvAnCe
Jé un Windows ME 128 Mo de RAM jé avast comme anti virus qui fé anti spyware et anti rootkits voila jé ke sa esque sa va ? esque kil me manque des logiciel important pour surfer sur internet trankilement ? si oui me dire lesquels et le lien de téléchargement et si il correspont a ma configuration au dessus.
MERCI d'AvAnCe
A voir également:
- Etre en Sécurité sur Internet
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
16 réponses
jé windows ME et internet explorer 7 marche pas sur mon ordi jé firebox il me fo koi dotre comme logciel ? pare feu ? ou autre logiciel si vous avez ossi un bon logiciel d'optimisation pour WINDOWS ME si possible le lien de téléchargement sa seré vrément simpaaide moi sé important
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jer essayier les deux cer vraimen le top y sont dan les lentour de 70 euro je croi et bi defender et a 39euro dan le magasin ou je me ser
je vé essayer antivir si jé des problème je revien il me semble ke je lé déja essayé et ke jé eu des problème de mise a jour comme koi sa voulé pas lé faire il est gratuit ou pas ?