Silog et ACCESS
Nekro
-
UPTOSILOG -
UPTOSILOG -
Bonjour,
j'utilise SILOG depuis quelque moi, mon chef m'a donné des papiers sur les macro commandes dans SILOG.
J'ai réussis a en faire sous EXCEL sans soucis sa marche super.
Mais nous allons gérer ACCESS désormais et là ! le drame :)
Quand j'essye de lancer une application de silog avec les fonctions/commande de silog il me met une erreur de getprocessid et s'arrete. Or sur excel j'avais déja cette erreur mais il continuait comme un vaillant !
Quelqu'un a t-il déja eu ce soucis ?!
en premier lieu je déclare mes fonctions comme sur l'exemple de macro commande :
Declare Function SilCorpsValidation Lib "sildde2" (ByVal iapplication As Long) As Integer
j'ouvre ma session
If SilOuvrirSession(etc..)
et ensuite mon application qui s'appel MVTSTK qui concerne des mouvements de stocks
Call SilOuvrirApplication("MVTSTK", iapplication)
et c'est a ce moment la que j'ai le plantage avec l'erreur
Le petit programme marche sous excel mais pas Access :s
Help please ! :)
j'utilise SILOG depuis quelque moi, mon chef m'a donné des papiers sur les macro commandes dans SILOG.
J'ai réussis a en faire sous EXCEL sans soucis sa marche super.
Mais nous allons gérer ACCESS désormais et là ! le drame :)
Quand j'essye de lancer une application de silog avec les fonctions/commande de silog il me met une erreur de getprocessid et s'arrete. Or sur excel j'avais déja cette erreur mais il continuait comme un vaillant !
Quelqu'un a t-il déja eu ce soucis ?!
en premier lieu je déclare mes fonctions comme sur l'exemple de macro commande :
Declare Function SilCorpsValidation Lib "sildde2" (ByVal iapplication As Long) As Integer
j'ouvre ma session
If SilOuvrirSession(etc..)
et ensuite mon application qui s'appel MVTSTK qui concerne des mouvements de stocks
Call SilOuvrirApplication("MVTSTK", iapplication)
et c'est a ce moment la que j'ai le plantage avec l'erreur
Le petit programme marche sous excel mais pas Access :s
Help please ! :)
2 réponses
Bonjour Nekro,
Comme toi, j'ai quelques soucis avec SILOG SQL. Je n'utilise pas ACCESS mais VISUAL BASIC 2008 EXPRESS.
Le programme se lance correctement mais j'ai apparemment un problème de passage de certains paramètres.
J'arrive à me déplacer sur différentes fiches mais pas à lire ni écrire des valeurs.
As-tu avancé de ton côté ?
Comme toi, j'ai quelques soucis avec SILOG SQL. Je n'utilise pas ACCESS mais VISUAL BASIC 2008 EXPRESS.
Le programme se lance correctement mais j'ai apparemment un problème de passage de certains paramètres.
J'arrive à me déplacer sur différentes fiches mais pas à lire ni écrire des valeurs.
As-tu avancé de ton côté ?
SALUT
Dans mon cas,je ne peux meme pas lancer une macro commandes. En lançant une macro; excel me renvoi une erreur
indiquant que le fichier sildde est introuvable. meme si je le remplace par sildde2 c'est parail. en plus de ça impossile
d'intégrer la lib sildde2.lib dans excel.
j'ai windows xp sp2 et excel 2007
Dans mon cas,je ne peux meme pas lancer une macro commandes. En lançant une macro; excel me renvoi une erreur
indiquant que le fichier sildde est introuvable. meme si je le remplace par sildde2 c'est parail. en plus de ça impossile
d'intégrer la lib sildde2.lib dans excel.
j'ai windows xp sp2 et excel 2007