Sky search
superjojo01
Messages postés
525
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, plusieurs probléme :
-j'ai commander un nom de domaine, quand va t'il étre activer ???
commen je peut savoir ... je suis avec microsoft smal buisnes.
- j'ai mis de la pub sur mon site, mais elle ne saffiche pas ( google ad sense )
- je recherche aussi un sponsore qui ne soit pas trop exigent, et aussi a m'inscrire sur des moteur de recherche,
( GRATUITEMENT ! ) lol donc on peut déjà éléminer google lol
donc ci vous avez une réponsse ou une question sur l'une de ses question lol
allez y je vous écoute lol !
-j'ai commander un nom de domaine, quand va t'il étre activer ???
commen je peut savoir ... je suis avec microsoft smal buisnes.
- j'ai mis de la pub sur mon site, mais elle ne saffiche pas ( google ad sense )
- je recherche aussi un sponsore qui ne soit pas trop exigent, et aussi a m'inscrire sur des moteur de recherche,
( GRATUITEMENT ! ) lol donc on peut déjà éléminer google lol
donc ci vous avez une réponsse ou une question sur l'une de ses question lol
allez y je vous écoute lol !
A voir également:
- Sky search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
tu lol beaucoup toi ? t un loleur =)
bon bah ce que je peux te dir pour s'inscrir a un moteur de recherche gratos, c'est de prendre un dictionaire et de cherché toi meme ^^
amicalement.....lol
bon bah ce que je peux te dir pour s'inscrir a un moteur de recherche gratos, c'est de prendre un dictionaire et de cherché toi meme ^^
amicalement.....lol
mais j'ai pas trop compris ce que tu veux en faite ?
tu peux m'expliquer sa en detail ?
ma soeur est inscrite sur google et elle paye pas.
etre inscrit sur google te donne plusieur possibilité sa c'est sur.
mais je sait pas si tu peux t'inscrir sur google google, ou si tu doit allé sur igoogle
tu peux m'expliquer sa en detail ?
ma soeur est inscrite sur google et elle paye pas.
etre inscrit sur google te donne plusieur possibilité sa c'est sur.
mais je sait pas si tu peux t'inscrir sur google google, ou si tu doit allé sur igoogle
google et i google c'est la même chose juste le physique qui change.
mais surtout je cherche un lien pour sinscrire a google, tu c quand tu fait une recherche google ya des résultat.
et justement je veut que mon site en face partit !
mais surtout je cherche un lien pour sinscrire a google, tu c quand tu fait une recherche google ya des résultat.
et justement je veut que mon site en face partit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaaaaaaaa ok
bah ton site faut bien chercher
mais par exemple tu met une pub de jeux video
c pas pour autant que en tapant le nom du jeux video que lon va tomber sur ton site, ou alors ton site est trèès très loin derrier les autre site trouvés.
et pour t'inscrir a google c simple, tu regard en haut a droite, il y a marqué connexion, je crois. . .
si c pas sa, tu va dans la barre d'outil en haut et il y a une étoile bleu avec marqué favorit, tu clique dessu, et je crois que sa te redirige vers le compte google, ou vers sa creation.
bah ton site faut bien chercher
mais par exemple tu met une pub de jeux video
c pas pour autant que en tapant le nom du jeux video que lon va tomber sur ton site, ou alors ton site est trèès très loin derrier les autre site trouvés.
et pour t'inscrir a google c simple, tu regard en haut a droite, il y a marqué connexion, je crois. . .
si c pas sa, tu va dans la barre d'outil en haut et il y a une étoile bleu avec marqué favorit, tu clique dessu, et je crois que sa te redirige vers le compte google, ou vers sa creation.