Erreur MySQL inscription
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créer une base de donné, et jai créer un pag d'inscription, qui marche sur Wamp, mais je je ne réussi pas a la faire marcher sur mon compte ftp.
Quand je clique sur "m'inscrire", les erreurs suivantes saffiches :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/j/juza/html/ajout.php on line 12
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'user2008'@'mysql' (using password: NO) in /home/j/juza/html/ajout.php on line 13
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/j/juza/html/ajout.php on line 13
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'user2008'@'mysql' (using password: NO) in /home/j/juza/html/ajout.php on line 16
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/j/juza/html/ajout.php on line 16
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/j/juza/html/ajout.php on line 18
mon hébergement est sur e3b.org, si quelqun sai dou vien lerreur, merci de me lexpliquer.
a oui, voici la page php :
<?php
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$pass = $_POST['pass'];
$email = $_POST['email'];
$nom = $_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$age = $_POST['age'];
?>
<?php
mysql_connect("localhost", "monpseudo", "monmotdepasse");
mysql_select_db("mabase");
mysql_query("INSERT INTO matable VALUES('', '$pseudo', '$pass', '$email', '$nom', '$prenom', '$age')");
mysql_close();
?>
j'ai créer une base de donné, et jai créer un pag d'inscription, qui marche sur Wamp, mais je je ne réussi pas a la faire marcher sur mon compte ftp.
Quand je clique sur "m'inscrire", les erreurs suivantes saffiches :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/j/juza/html/ajout.php on line 12
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'user2008'@'mysql' (using password: NO) in /home/j/juza/html/ajout.php on line 13
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/j/juza/html/ajout.php on line 13
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'user2008'@'mysql' (using password: NO) in /home/j/juza/html/ajout.php on line 16
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/j/juza/html/ajout.php on line 16
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/j/juza/html/ajout.php on line 18
mon hébergement est sur e3b.org, si quelqun sai dou vien lerreur, merci de me lexpliquer.
a oui, voici la page php :
<?php
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$pass = $_POST['pass'];
$email = $_POST['email'];
$nom = $_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$age = $_POST['age'];
?>
<?php
mysql_connect("localhost", "monpseudo", "monmotdepasse");
mysql_select_db("mabase");
mysql_query("INSERT INTO matable VALUES('', '$pseudo', '$pass', '$email', '$nom', '$prenom', '$age')");
mysql_close();
?>
A voir également:
- Erreur MySQL inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
2 réponses
Tes privilèges sur ta base distante son bien rentré ? Verifie que ton user2008 a bien les droit sur ta base et surtout avec le mot de pass que tu rentre dans ton code aperement c'est la qu'est le probleme.
jai vérifié les privilège et le mot de passe bah...yen a que deu possible et jai essayé avec les deu mai sa ne marche pas.
moi je pensai plutot à localhost, mai jai regardé sur lhébergement et apparement cest bien ça.
je vai tout revérifié et retesté pour voir si je nai pas fai derreur autre par.
merci de ton aide kasuo
moi je pensai plutot à localhost, mai jai regardé sur lhébergement et apparement cest bien ça.
je vai tout revérifié et retesté pour voir si je nai pas fai derreur autre par.
merci de ton aide kasuo