Pas de sons avec les wizz, ni conversation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
que je recoive ou que j'envoie un wizz c tjrs le meme probleme il n'y a pas de son de meme qd les gens se connecte ou se deconnecte et quand on veut me parler je ne sait pas quoi faire, j'ai deja essayé de reinstaller de tout cocher mais rien, svp est ce que quelqu'un connait la solution a ce probleme?????
merci beaucoup beaucoup
que je recoive ou que j'envoie un wizz c tjrs le meme probleme il n'y a pas de son de meme qd les gens se connecte ou se deconnecte et quand on veut me parler je ne sait pas quoi faire, j'ai deja essayé de reinstaller de tout cocher mais rien, svp est ce que quelqu'un connait la solution a ce probleme?????
merci beaucoup beaucoup
A voir également:
- Pas de sons avec les wizz, ni conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
Le son disparait que tu es en statut Occupé ou Absent. Il faut être en statut Ligne pour entendre les sons.
Est-ce que le problème se produit en ayant le statut Ligne ?
Le son disparait que tu es en statut Occupé ou Absent. Il faut être en statut Ligne pour entendre les sons.
Est-ce que le problème se produit en ayant le statut Ligne ?
je pense que les actions n'ont pas étaient associées aux sons.
fait menu/outils/options/alertes et sons/ meme si tes cases sont cochées clique sur l'une d'elle et voit si elle est attribuée a un son, dans la barre "parcourir.
fait menu/outils/options/alertes et sons/ meme si tes cases sont cochées clique sur l'une d'elle et voit si elle est attribuée a un son, dans la barre "parcourir.