Connection en wifi avec la freebox hd freeplu
pedro222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment installé la dernière freebox hd freeplug
tout marche correctement sauf que je viens de comprendre qu'il n'y a pas de wifi avec ma freebox!
en effet quand j'ai fait la procédure pour activé et sécurisé le réseau wifi on m'a signifié que mon modem n'était pas compatible (de plus je n'ai pas les 3 petites antennes...).
alors est- il possible de connecter mes ordinateurs en wifi car j'en ai 2 à connecté dans 2 pièces différentes ??
merci beaucoup d'avance!
j'ai récemment installé la dernière freebox hd freeplug
tout marche correctement sauf que je viens de comprendre qu'il n'y a pas de wifi avec ma freebox!
en effet quand j'ai fait la procédure pour activé et sécurisé le réseau wifi on m'a signifié que mon modem n'était pas compatible (de plus je n'ai pas les 3 petites antennes...).
alors est- il possible de connecter mes ordinateurs en wifi car j'en ai 2 à connecté dans 2 pièces différentes ??
merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Connection en wifi avec la freebox hd freeplu
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
Salut,
sans antenne WiFi : impossible. Porte plainte auprès de Free qui aurait du te les livrer avec le boitier.
Bon courage
sans antenne WiFi : impossible. Porte plainte auprès de Free qui aurait du te les livrer avec le boitier.
Bon courage
Tu n'as pas de free plugs? Connecte tes PC en CPL en plus c'est potentiellement mieux que du wifi.
@Bodhi : tu sais parfois on peut échanger ou au moins essayer avant de porter plainte. C'est plus social.
@Bodhi : tu sais parfois on peut échanger ou au moins essayer avant de porter plainte. C'est plus social.
oui je sais, mais bon, livrer une freebox v5 HD sans les antennes, il regarde la TV comment ? en CPL aussi ? ....
C'est toujours mieux de le faire en WiFi, comme noté dans le manuel d'installation ....
Bon courage.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question