A voir également:
- Problême ordinateur ou carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Tu as quand meme une veilleuse verte qui te dis que ton écran n'est pas en veille ?
Noir brillant ou noir noir ?
ça n'arrive que sur Guild Wars ?
As tu de la biere ?
Noir brillant ou noir noir ?
ça n'arrive que sur Guild Wars ?
As tu de la biere ?
Mon ecran devient noir et je ne peux pu rien faire sur l'ordinateur ( bug total) et celane se produit que sur guild wars.
Merci pour ta remarque sur la bière mais je n'en bois pas
Merci pour ta remarque sur la bière mais je n'en bois pas
Attends que des joueurs de Guild Wars voient ton post...
As tu cherché sur google si tu etais le seul ?
As tu cherché sur google si tu etais le seul ?
Il faut que tu sois sur que ton ecran ne se met pas en veille...
Clique sur l'icone "batterie" en bas à droite de ton écran et vérifie les paramètres...
Mais ce n'est peut etre pas ça!
Clique sur l'icone "batterie" en bas à droite de ton écran et vérifie les paramètres...
Mais ce n'est peut etre pas ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Batterie ????? wow ça c'est de la réparation...
J'imagine que tu veux parler des parametres d'Alimentation donc... ça le ferai partout si c'etait un prob de ce genre...
J'imagine que tu veux parler des parametres d'Alimentation donc... ça le ferai partout si c'etait un prob de ce genre...
slt les mec moi je pense que sa pourré venir des fichier systeme du jeux qui au bout d'une heur se mélange ou se perde tous seul mais se n'est peut étre pas sa aissé de faire une réinstalation de ton jeux ou aissé de le réparé en inséran ton CD et il von peut étre te demandé de suprimé ou de réparé je ne c'est pas commen marche se je ne le connai pa ! c'est tous se ke je peut te dire pour linstan ! @+