Wifi et wap2
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai effectuer toutes les mise a jour microsoft possible. Mon pc ne cherche plus qu'à se connecter a mon point d'accès wifi en utilisant la technologie wap2 tkip+aes. Mon problème et que par conséquent je ne peut plus me connecter ou furtivement en utilisant une clés wap. Je suis donc repasser en clés wep. Comment supprimer la technologie wap2 ? Je suis sous windows xp pro SP3.
Merci d'avance.
Depuis que j'ai effectuer toutes les mise a jour microsoft possible. Mon pc ne cherche plus qu'à se connecter a mon point d'accès wifi en utilisant la technologie wap2 tkip+aes. Mon problème et que par conséquent je ne peut plus me connecter ou furtivement en utilisant une clés wap. Je suis donc repasser en clés wep. Comment supprimer la technologie wap2 ? Je suis sous windows xp pro SP3.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi et wap2
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
10 réponses
Tu pourras faire la configuration de ton wifi en passant par l'interface de ta box,
a savoir http://@de_ta_box dans ton navigateur
tu pourras choisir le mode de securité de ta connection WEP AES WPA......
ou meme ne pas metre de securité et de laisser seulement la carte wifi se connecter
en mettant ton adresse mac, aucune autre carte pourras alors se connecter sur ton reseau
a savoir http://@de_ta_box dans ton navigateur
tu pourras choisir le mode de securité de ta connection WEP AES WPA......
ou meme ne pas metre de securité et de laisser seulement la carte wifi se connecter
en mettant ton adresse mac, aucune autre carte pourras alors se connecter sur ton reseau
C'est se que j'ai fait cher moi. Mes quand je vais cher un amis ou autre qui possède un routeur wifi qui fonctionne avec une clés wap comment je fait, car mon pc n'arrive pas a se connecter.
Bonjour,
Pour seifer197802 :
AES n'est pas un mode de sécurité au même titre que WEP et WPA. C'est une méthode de chiffrement. Et elle est implémentée dans WPA2.
Ne pas mettre de clé WEP (ou en mettre une) et utiliser le filtrage par adresse MAC n'est pas sécuritaire pour un sou.
Pour albator 2000 :
C'est pas WAP, mais WPA (Wi-Fi Protected Access)
Pourquoi ne pas vouloir utiliser WPA2 qui est bien plus sécurisé ? Tu génères une clé WPA2 et voilà ;)
Cdt
Pour seifer197802 :
AES n'est pas un mode de sécurité au même titre que WEP et WPA. C'est une méthode de chiffrement. Et elle est implémentée dans WPA2.
Ne pas mettre de clé WEP (ou en mettre une) et utiliser le filtrage par adresse MAC n'est pas sécuritaire pour un sou.
Pour albator 2000 :
C'est pas WAP, mais WPA (Wi-Fi Protected Access)
Pourquoi ne pas vouloir utiliser WPA2 qui est bien plus sécurisé ? Tu génères une clé WPA2 et voilà ;)
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah alors si tu ne peux pas, utilise WPA. Ca tu devrais pouvoir, ou alors t'as une carte qui date de la préhistoire lol ;)
Cdt
Cdt
Justement tous le problème et la, je ne peut pas changer de protocole. Quand je le change, il revient automatiquement sur wpa2, je le vois quand je ferme la fenêtre après avoir appliquer, lorsque je la réouvre.
Au lieu de corriger les erreurs des solutions que l'on essaye de lui apporter
TU DEVRAIS PLUTOT ESSAYER DE REGLER SON PROBLEME!!!!!!
TU DEVRAIS PLUTOT ESSAYER DE REGLER SON PROBLEME!!!!!!
Si personne n'a une solution, c'est pas si grave, le truc qui me gène en faite, et de ne pas pouvoir me connecter a un autre réseaux sans fil que le mien, seulement si les autres utilise le wpa. Puisque le wep est ok. Le truc le plus gênant est que windows ne veut prendre que le wpa2, alors qu'avant cette mise a jour puis celle du sp3 ne me bloque pour le wpa.
Le pilote le plus récent est déjà installer. Et comme je disais même en wpa2 ou wpa, mon pc n'arrive pas a se connecter depuis les mise a jour wpa de microsoft.
Vas y fiddy,
trouve lui la soluce puisqu'on est si bête!!
Désolé albator, finalement il n'aura pas plus de réponces que nous autres.
tout tes espoirs reposaient sur lui, avec ses termes technique, mais en pratique.............
trouve lui la soluce puisqu'on est si bête!!
Désolé albator, finalement il n'aura pas plus de réponces que nous autres.
tout tes espoirs reposaient sur lui, avec ses termes technique, mais en pratique.............
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
la prochaine réflexion de ce genre sera modérée .
la prochaine réflexion de ce genre sera modérée .