Probleme script
dawak
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens vous demandez de l'aide car depuis peu je recois trés souvent ce message " Un script présent sur cette page ralentit internet explorer s'il continue a etre exécuté,votre ordinateur ne pourra peu-etre plus réagir.
voulez-vous interompre ce script? "
je ne sait pas d'ou cela peut venir ni comment faire pour y remédier.!!
merci a celui ou celle qui pourra me conseiller...
je viens vous demandez de l'aide car depuis peu je recois trés souvent ce message " Un script présent sur cette page ralentit internet explorer s'il continue a etre exécuté,votre ordinateur ne pourra peu-etre plus réagir.
voulez-vous interompre ce script? "
je ne sait pas d'ou cela peut venir ni comment faire pour y remédier.!!
merci a celui ou celle qui pourra me conseiller...
A voir également:
- Probleme script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Ton ordinateur est il mis a jour ??
Sur quel genre de sites cela te pose problemes ??
Est ce que cela arrive sur tout les sites ?
Sur quel genre de sites cela te pose problemes ??
Est ce que cela arrive sur tout les sites ?
bonjour, oui je recois ce message sur differentes pages..
j'ai kapersky internet scutiry 2009 comme anti virus et je voudrais savoir si je dois activer les mises a jours automatiques,ou bien les désactiver?? meme si n'a rien avoir avec le soucis des scripts je profite du moment pour etre conseiller sur ces deux points..
merci pour votre aide........
j'ai kapersky internet scutiry 2009 comme anti virus et je voudrais savoir si je dois activer les mises a jours automatiques,ou bien les désactiver?? meme si n'a rien avoir avec le soucis des scripts je profite du moment pour etre conseiller sur ces deux points..
merci pour votre aide........
Il faut les activer !!!
Et détrompes toi, le probleme est peut etre le meme. Fait tes mises a jours, windows et antivirus, il y a de grande chance que ton soucis disparaisse
Et détrompes toi, le probleme est peut etre le meme. Fait tes mises a jours, windows et antivirus, il y a de grande chance que ton soucis disparaisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je soucis perciste, j'ai une deniére question, est ce que je peut telecharger mozila firefox tout en gardant internet explorer6
bonsoir RezoCool je te remercie pour tes conseils apparement tout refonctionne normalement..
en cas de problemes je ferai appel a toi.!!
merci encore et bonne soirée..
en cas de problemes je ferai appel a toi.!!
merci encore et bonne soirée..