Internet se mets en hors connextion

Fermé
ColdShadow Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 25 juil. 2008 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 13:10
Bien le Bonjour a tous et a toutes les internotes et informatiens,

Comme dis précédement dans le titre du post : Internet lors de sa connextion se mets hors connextion ...
Je m'explique : lorsque je me connecte sur internet donc que j'ouvre la page de IE certaine fois une page me dis vous travailler hors connextion :o
je ne comprend pas puisque Windows live messenger fonctionne correctement et que je n'ai aucun probleme de livebox ...
Je suis donc obliger d'allez dans outil et décocher la case " travailler hors connextion " .
Je sais bien que je suis faignant mais bon si vous pourriez m'aider a trouver une solution afin que internet me mettent hors connextion a chaque une de mes connections ça serais plus simple et moins prise de tête !
je vous remerci des solutions que vous pourrez m'apporter .
A voir également:

4 réponses

ColdShadow Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 4
27 juil. 2008 à 09:43
personne peut aider ? :'( bon tans pis vais devoir me contenter de laméthode a l'ancienne
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 10:25
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Internet+se+mets+en+hors+connexion&spell=1&gws_rd=ssl

salut

regardes la ci dessus
si tu resolues,donnes deux trois explications .... merci

moi a part te dire:
outils
connection
la tu t assures que le rectangle a gauche est bien vide/le vider au cas ou
et en dessous les touches grisees/elles doivent l etre.

ou
nettoies ton historique de navigation
passes ccleaner sur ton pc

ou
outils
option internet
avancé
la tu reinitialises ie7

ou
coup de fil a l assistance en dernier lieu

en esperant

0
ColdShadow Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 4
27 juil. 2008 à 10:28
j'ai déja essayer tes solutions et pour google j'ai déja rechercher mais merci quand meme ^^
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 13:10
est ce que ca marche avec firefox/tres bon navigateur ?
regardes si tu n as pas des modules complementaires a desactiver ou a verifier

tu as peut etre une crasse dans ton navigateur?
donc la faire des recherches avec tes logiciels de detection antispyware.....

coup de fil a l assistance la alors si on est sur de n avoir aucune crasse

0