Sims 2 comment tomber enceinte en ados

Résolu/Fermé
titi13700m Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Codesims2astuces -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment nous faisons pour tomber enceinte dans le sims 2 sous forme d'ados parceque pluseires personnes mon dit qu'on pouvais le faire merci de répondre au plus vite svp

29 réponses

titi13700m Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok sa je savais mais kan on é ados sa marche pas comment faire svp T_T
-1
titi13700m Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problèmes mais je voudrais savoir quand mème par d'autres personnes svp
-2
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour faire tomber les adolecents enciente, le seul moyen, est de télécharger un, ce qu'on appel hack, par contre parfois le jeu réagit mal et là c'est la perte réinstallation obligé donc attention, de plus le site officiel déconseille les hacks pour le souci du bon fonctionnement du jeu.
-2
titi13700m

merci a tous de mavoir répondu je v télécharger l'INSEMINATOR bis a tous et bonne vac'z
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

baise pas c tt
-2
samira

ba tu fait trop trop l'amour et tu tombe en seite voila derien
-2
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Non ce n'est pas cela, pour une ado tu es obliger d'utiliser un hack qui s'appel l'InTEENminateur, mais qui n'existe que pour les add-on jusqu'à Quartier libre, le créateur n'ayant pas pu finir pour le rendre compatible avec La vie en appartement.
0
Link > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi j'ai télécharger l'inseminator et ça marche mais le truc c'est que, ça fait beuguer le jeu comme pas possible !! Et quelques fois, ça beug tellement que j'suis obligé d'arrêter le jeu et de désactiver l'inseminator.
0
poline > Link

cc moi jé acheté les sims 2 fashion kit et kan je lé instalé et les les mur sont rouge je ne sai pa pk je les re instalé en suite mé pareil et je les re instalé o moin 10 fois reponder silvouplé
0
Cha' > poline

Pas très compliqué ! Tu vas dans l'icône travaux et tu fais le pinceau avec de la peinture qui dégouline. Puis tu vas dans n'importe quel icône et tu repeints tout ! Bye !
0
Mathilde > poline

Bonjour,
J'ai eu le meme problème, c'est ta(oui oui, on ce tutois) carte graphique qui ne suporte pas le 'poids' des revetements mureaux je crois.

A+, Mathilde ;D
0
aliciaa

Bhaa moi je fait tt simple
je prend des vetements d'ados ou qui fait jeune et je " transphorme " mon adulte en ados , donc dee visage elle fait ados :) mais j'ai toujour pas trouver des beau habits de femme en seinte :/
-2
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ais pas sims 2 donc je ne peux pas te repondre , désolé
-3
j-adore-les-siims

sa serre a rien de parler sur le forum si ta pas les sims 2 o faite moi nn plus je sais pas commen une ado tombe enceinte
0
Spidercoco

Bonjour, tu te trouve un mec ou une meuf, après tu va dans les truc où il y a l'abre a $, après tu prend le jacousilove qui se trouve au bou de la liste tu invite ta ou ton petit ou petite amie dedant, après tu clique sur lui ou elle et tu clique sur " faire crac-crac " voila je peut rien te dire d'autre

@+
-3