Sims 2 comment tomber enceinte en ados
Résolu/Fermé
titi13700m
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Codesims2astuces -
Codesims2astuces -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment nous faisons pour tomber enceinte dans le sims 2 sous forme d'ados parceque pluseires personnes mon dit qu'on pouvais le faire merci de répondre au plus vite svp
j'aimerais savoir comment nous faisons pour tomber enceinte dans le sims 2 sous forme d'ados parceque pluseires personnes mon dit qu'on pouvais le faire merci de répondre au plus vite svp
A voir également:
- Mod ado enceinte sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- God mod - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
29 réponses
Pour faire tomber les adolecents enciente, le seul moyen, est de télécharger un, ce qu'on appel hack, par contre parfois le jeu réagit mal et là c'est la perte réinstallation obligé donc attention, de plus le site officiel déconseille les hacks pour le souci du bon fonctionnement du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bhaa moi je fait tt simple
je prend des vetements d'ados ou qui fait jeune et je " transphorme " mon adulte en ados , donc dee visage elle fait ados :) mais j'ai toujour pas trouver des beau habits de femme en seinte :/
je prend des vetements d'ados ou qui fait jeune et je " transphorme " mon adulte en ados , donc dee visage elle fait ados :) mais j'ai toujour pas trouver des beau habits de femme en seinte :/
Bonjour, tu te trouve un mec ou une meuf, après tu va dans les truc où il y a l'abre a $, après tu prend le jacousilove qui se trouve au bou de la liste tu invite ta ou ton petit ou petite amie dedant, après tu clique sur lui ou elle et tu clique sur " faire crac-crac " voila je peut rien te dire d'autre
@+
@+