Impossible lire messages reçus

namile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zineb -
Bonjour,

quand j'ouvre ma session, juste au dessus du cadre réservé à mon mot de pass, il s'affiche "4 nouveaux messages non lus" et lorsque je vais dans ma messagerie outloock, il n'y a pas ces nouveaux messages
alors ou sont-ils?
que veut dire ce message d'alerte?

MERCI DE VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

5 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Sur MSN peux être.(hotmail.fr)
    0
  2. namile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide

mais le message d'alerte m'indique bien que c'est sur ma messagerie free (avec la bonne adresse) que se trouvent ces 4 messages non lus
    et j'ai cependant, bien évidement, regardé sur msn, il n'y a pas ces nouveaux messages
    0
  3. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

C'est pour te rappeller gentiment que quelqu'un pense à toi.

Micrsoft peut être......

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
    0
  4. namile Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse

et si microsoft pense à moi, il serait préférable qu'il me précise sa pensée en me permettant de lire ses messages....
    0
    1. zineb

bj moi aussi j'avait le meme probleme que toi mais tu peux aller à hotmail.fr
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bien vu.

0