Impossible lire messages reçus
namile
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zineb -
zineb -
Bonjour,
quand j'ouvre ma session, juste au dessus du cadre réservé à mon mot de pass, il s'affiche "4 nouveaux messages non lus" et lorsque je vais dans ma messagerie outloock, il n'y a pas ces nouveaux messages
alors ou sont-ils?
que veut dire ce message d'alerte?
MERCI DE VOTRE AIDE
quand j'ouvre ma session, juste au dessus du cadre réservé à mon mot de pass, il s'affiche "4 nouveaux messages non lus" et lorsque je vais dans ma messagerie outloock, il n'y a pas ces nouveaux messages
alors ou sont-ils?
que veut dire ce message d'alerte?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Impossible lire messages reçus
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
merci de votre aide
mais le message d'alerte m'indique bien que c'est sur ma messagerie free (avec la bonne adresse) que se trouvent ces 4 messages non lus
et j'ai cependant, bien évidement, regardé sur msn, il n'y a pas ces nouveaux messages
mais le message d'alerte m'indique bien que c'est sur ma messagerie free (avec la bonne adresse) que se trouvent ces 4 messages non lus
et j'ai cependant, bien évidement, regardé sur msn, il n'y a pas ces nouveaux messages
C'est pour te rappeller gentiment que quelqu'un pense à toi.
Micrsoft peut être......
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Micrsoft peut être......
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse
et si microsoft pense à moi, il serait préférable qu'il me précise sa pensée en me permettant de lire ses messages....
et si microsoft pense à moi, il serait préférable qu'il me précise sa pensée en me permettant de lire ses messages....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question