Internet très lent
loulou27220
Messages postés
38
Statut
Membre
-
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un renseignent, sur un de mes ordinateurs xp pro, kaspersky ma connection internet en wifi marche rapidement lorsque je vais sur mozilla et par contre sur mon deuxième pc depuis une semaine la connection sur internet est très lente, voire les pages ne veulent pas s'afficher j'ai vista prénuim, norton (je vais l'enlever lorsque ma période d'éssai gratuite aura expiré) de mémoire vive 2G processeur double core et je me demande si je n'ai pas un virus j'ai ccleaner rien à signaler, j'ai installé spybot et mon ordinateur n'étais pas protégé et après j'ai effectué une vaccination et malgré cela ma connection internet et très lente, j'aurais besoin de votre aide mais je suis très nocive en informatique et il va falloir comment faire un rapport car je ne sais pas le faire et j'en ai marre que mon ordinateur rame sur internet alors que les autres applications sans surfer marche rapidement. merci de votre aide
j'aurai besoin d'un renseignent, sur un de mes ordinateurs xp pro, kaspersky ma connection internet en wifi marche rapidement lorsque je vais sur mozilla et par contre sur mon deuxième pc depuis une semaine la connection sur internet est très lente, voire les pages ne veulent pas s'afficher j'ai vista prénuim, norton (je vais l'enlever lorsque ma période d'éssai gratuite aura expiré) de mémoire vive 2G processeur double core et je me demande si je n'ai pas un virus j'ai ccleaner rien à signaler, j'ai installé spybot et mon ordinateur n'étais pas protégé et après j'ai effectué une vaccination et malgré cela ma connection internet et très lente, j'aurais besoin de votre aide mais je suis très nocive en informatique et il va falloir comment faire un rapport car je ne sais pas le faire et j'en ai marre que mon ordinateur rame sur internet alors que les autres applications sans surfer marche rapidement. merci de votre aide
A voir également:
- Internet très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
loulou27220
Messages postés
38
Statut
Membre
bonjour, merci pour ta réponse très rapide, le pc qui marche nickel sur internet j'ai mozilla 2.04 et par contre mon deuxième pc c'est mozilla 3.00 à plus merci
mais t'es deux PC sont connecter a internet sur la même wifi ?
je te conseille d'enlever norton et d'installer un autres anti-virus (avast,antivir..)
ou avant de faire un scan avec norton pour voir si aucun virus n'est présent!
ensuite regarde ton UC , une fois que tu voit ton UC ne touche a rien et regarde a combien il descend au minimum
voila ;-)
je te conseille d'enlever norton et d'installer un autres anti-virus (avast,antivir..)
ou avant de faire un scan avec norton pour voir si aucun virus n'est présent!
ensuite regarde ton UC , une fois que tu voit ton UC ne touche a rien et regarde a combien il descend au minimum
voila ;-)
d'accords,maintenant en allant dans option internet(demarrer,panneau de configuration etc etc...) je voudrais savoir ta connection réseau combien tu reçois et combien tu envoie ?
ha oué cest pas suffisant enfin ce qui est du reçu sa va (23 962) mais de l'nevoyé euh
tu as fait un scan complet de ton ordi avec norton ?
tu as fait un scan complet de ton ordi avec norton ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bah c'est bizare je voit pas trop d'ou sa vient ...
la j'avou que je sais pas trop quoi faire ...
la j'avou que je sais pas trop quoi faire ...