Lancement de VISTA impossible sur ACER 9300
al1921
-
al1921 -
al1921 -
Bonjour,
Lorsque je veux redemarrer mon pc portable ACER avec windows vista, l'outil de détection des problèmes m'annonce qu'il ne peut demarrer correctement et j'ai ce message d'erreur: fonction incorrect 0x80070001. Le PC ne trouve pas l'erreur et je n'ai pas le CD de ré-installation de VISTA. J'ai même essayé les fonctions DOS type CHKDSK mais rien n'y fait, VISTA ne veut pas se lancer !
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Lorsque je veux redemarrer mon pc portable ACER avec windows vista, l'outil de détection des problèmes m'annonce qu'il ne peut demarrer correctement et j'ai ce message d'erreur: fonction incorrect 0x80070001. Le PC ne trouve pas l'erreur et je n'ai pas le CD de ré-installation de VISTA. J'ai même essayé les fonctions DOS type CHKDSK mais rien n'y fait, VISTA ne veut pas se lancer !
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lancement de VISTA impossible sur ACER 9300
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
4 réponses
normalement tu dois avoir une partition caché avec la fonction acer recovery donc au lancement du pc après l'écran acer tu appuie sur alt+f10
Bonjour, ça a l'air de fonctionner mais avant il faut sauvegarder les données du disque C: car elles vont être écrasées. Il faut donc que je trouve le moyen de récupérer les données via lecteur SATA (je n'ai pas) ou bien existe t-il une fonction DOS du type Xcopy ou Robocopy pour rapatrier mes données de c: vers d ou x:
Merci d'avance.
Merci d'avance.