Probleme reseau local accés refusé

Fermé
phoenix_x Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 24 juil. 2008 à 22:29
phoenix_x Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 25 juil. 2008 à 09:32
Bonjour,
Bonjour a tous
J'ai actuellement un problème de réseau local comme le dit le titre du sujet.
J'ai un modem-routeur wifi qui fonctionne très bien. Sur celui-ci il y a un pc fixe relié par rj45 et un ordinateur portable qui lui est relié par wifi. Sur le pc fixe j'ai windows XP édition familiale et vista sur le pc portable.
J'ai partagé des dossiers sur le pc fixe pour pouvoir les voir et les modifier avec le pc portable. Tous fonctionnait très bien jusqu'ici il y a encore quelques jours. Actuellement je ne peux plus accéder a certains dossiers avec le pc portable.J'ai accès au dossier 1 et 2 mais pas le 3 ni le 4 et plus non plus a l'imprimante qui est relié directement sur le pc fixe. J'ai un message d'erreur qui me dit : le dossier "nom" est accessible mais le compte d'utilisateur sous lequel vous vous êtes connectés s'est vu refuser l'accès. Je n'est pourtant pas toucher a mes comptes. Ceux sont tous les deux des comptes administrateur.
Merci d'avoir prêté attention a mon problème et de m'indiquer comment pouvoir réouvrir ces fichiers avec le pc portable.
A voir également:

1 réponse

phoenix_x Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 1
25 juil. 2008 à 09:32
up !!
1