Chanson des annés 90
gabriel
-
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Statut Membre -
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Statut Membre -
Salut à tous !
Je recherche une chanson des années 90, c'est un groupe de deux femmes, l'une était blonde avec une voix assez rock et l'autre était brune c'était la chanteuse principale, leurs cheveux étaient longs et détachés. Je me souviens qu'une partie du clip était tourné dans un bus et la suite dans la rue. C'est un groupe anglais ou américain, je pense que c'est le seul succés qu'elles ont fait.
Je recherche une chanson des années 90, c'est un groupe de deux femmes, l'une était blonde avec une voix assez rock et l'autre était brune c'était la chanteuse principale, leurs cheveux étaient longs et détachés. Je me souviens qu'une partie du clip était tourné dans un bus et la suite dans la rue. C'est un groupe anglais ou américain, je pense que c'est le seul succés qu'elles ont fait.
A voir également:
- Chanson des annés 90
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
salut c'est sympa de répondre mais si c'était eurythmics j'aurais trouvé et pour la blague sur le fait de faire rire une femme c'est tout à fait vrai pour la plupart du temps. Non mais je suis sur qu'il n'y a que deux femmes et je pencherais plus pour des américaines.
Non désolé je ne me souviens plus des paroles ni de l'air de la chanson, mes souvenirs sont trop limiteés je pense que je ne trouverai jamais. Les seuls souvenirs c'est le clip vidéo et le fait que c'était des chanteuses à voix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eurythmics est un groupe anglais célèbre mais composé d'une femme (Annie Lennox) et d'un homme (Dave Stewart)