Problème d'accès à certains sites

Nowaki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à certains sites ( voir tous parfois ), la chargement est très long et finit généralement soit par une réinisialisation du Modem, ou alors par une page d'erreur : ( Delai d'attente dépassé pour Mozilla ).

J'éspère que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

cheftony Messages postés 27 Statut Membre 2

eh vérifie la qualité de ta conexion et si tu a une conexion basse vitesse, essai de limiter les programme qui ont accès a internet pendant que tu navique
car trop de programme en cous d'exécution peuvent ralentir ton ordinateur
je te conseille de télécharger CCleanner et de suprimmer tous les fichier internet temporaire et inutile ,cela aussi devrai améliorer la vitesse de navigation essai sa et comunique moi les résultats

bonne journée
0
Nowaki

Bonsoir,
J'ai une connexion 512 Kbits/s , et je n'ouvre que le naviguateur quand je surfe sur le net, de plus j'ai déja Ccleaner et je l'utilise presque chaque jour....Donc si tu as d'autres solution à me proposer, merci d'avance.
0
cheftony Messages postés 27 Statut Membre 2

désactive et réactive ton router et sa devrait marcher
0
Nowaki

Bonsoir,
je n'ai pas un routeur, mais un modem, et le problème n'est pas récent : cela fait presque deux mois, et j'ai déja désactiver/réactiver mon modem, mettre les pilotes à jour...rien n'y fait.
Précision : J'ai un Sagem F@st 800-840.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nowaki

Donc ? quelqu'un pour m'iader ? Ce problème devient infernale :/
0
Nowaki

Personne pour m'aider s'il vous plait ?
0
Nowaki

....Up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour alors tu vas dans internet explorer et outils>Option internet>Avancé et tu click sur réinitialiser!!!

PS:Si tu as des toolbars tu devra les réinstaller et g u le même problème et depuis tout va mieux!!!
0
Nowaki

Salut,
Je suis bien allé sur options internet puis sur avancé mais je ne vois nul part une option " réinitialiser " , tu pourrais préciser d'avantage ?
0
Utilisateur anonyme

tu as internet explorer 7?
0
Nowaki

Non, je n'ai que IE6, Mozilla ou bien Opera.
0
Utilisateur anonyme

à ok donc je ne c normal que tu ne trouve pas réinnitialiser!!!Ba essaye de faire la même chause mais au lieu de réinitialiser tu remet tout par défaut!!!
0
Nowaki

C'est fait, mais rien n'a changé, déjà tout était par défaut...
0
Utilisateur anonyme

Ba fait une anlyse c peut-être un fichier espion ou un Virus...
0
Nowaki

Déjà fait avec Avast, rien n'a été détecté :/
0
Utilisateur anonyme

si tu avait ie7 j'aurais dit réinitialise mais tu l'as pas alors désoler mais je peut plus t'aider!!!
0
Num@

Cela vient probablement de l'anti-virus AVAST, désactive le bouclier web dans AVAST et essaye, si ça marche, désinstalle et réinstalle complètement AVAST (la dernière version).
Bonne chance

Num@
0
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ça vient pas d'Avast je te conseil de passer à internet explorer 7 et de réinitialiser car les site demande de plus en plus que tu est ie7 ou firfox pour y accèder!!exemple Skyrock certaine option marche que si tu as ie7 ou forfox mais prend ie7 car firfox ce de la m****!!!
0