Problème d'accès à certains sites
Nowaki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à certains sites ( voir tous parfois ), la chargement est très long et finit généralement soit par une réinisialisation du Modem, ou alors par une page d'erreur : ( Delai d'attente dépassé pour Mozilla ).
J'éspère que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance.
Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à certains sites ( voir tous parfois ), la chargement est très long et finit généralement soit par une réinisialisation du Modem, ou alors par une page d'erreur : ( Delai d'attente dépassé pour Mozilla ).
J'éspère que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'accès à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
18 réponses
eh vérifie la qualité de ta conexion et si tu a une conexion basse vitesse, essai de limiter les programme qui ont accès a internet pendant que tu navique
car trop de programme en cous d'exécution peuvent ralentir ton ordinateur
je te conseille de télécharger CCleanner et de suprimmer tous les fichier internet temporaire et inutile ,cela aussi devrai améliorer la vitesse de navigation essai sa et comunique moi les résultats
bonne journée
car trop de programme en cous d'exécution peuvent ralentir ton ordinateur
je te conseille de télécharger CCleanner et de suprimmer tous les fichier internet temporaire et inutile ,cela aussi devrai améliorer la vitesse de navigation essai sa et comunique moi les résultats
bonne journée
Bonsoir,
J'ai une connexion 512 Kbits/s , et je n'ouvre que le naviguateur quand je surfe sur le net, de plus j'ai déja Ccleaner et je l'utilise presque chaque jour....Donc si tu as d'autres solution à me proposer, merci d'avance.
J'ai une connexion 512 Kbits/s , et je n'ouvre que le naviguateur quand je surfe sur le net, de plus j'ai déja Ccleaner et je l'utilise presque chaque jour....Donc si tu as d'autres solution à me proposer, merci d'avance.
Bonsoir,
je n'ai pas un routeur, mais un modem, et le problème n'est pas récent : cela fait presque deux mois, et j'ai déja désactiver/réactiver mon modem, mettre les pilotes à jour...rien n'y fait.
Précision : J'ai un Sagem F@st 800-840.
je n'ai pas un routeur, mais un modem, et le problème n'est pas récent : cela fait presque deux mois, et j'ai déja désactiver/réactiver mon modem, mettre les pilotes à jour...rien n'y fait.
Précision : J'ai un Sagem F@st 800-840.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alors tu vas dans internet explorer et outils>Option internet>Avancé et tu click sur réinitialiser!!!
PS:Si tu as des toolbars tu devra les réinstaller et g u le même problème et depuis tout va mieux!!!
PS:Si tu as des toolbars tu devra les réinstaller et g u le même problème et depuis tout va mieux!!!
Salut,
Je suis bien allé sur options internet puis sur avancé mais je ne vois nul part une option " réinitialiser " , tu pourrais préciser d'avantage ?
Je suis bien allé sur options internet puis sur avancé mais je ne vois nul part une option " réinitialiser " , tu pourrais préciser d'avantage ?
à ok donc je ne c normal que tu ne trouve pas réinnitialiser!!!Ba essaye de faire la même chause mais au lieu de réinitialiser tu remet tout par défaut!!!
si tu avait ie7 j'aurais dit réinitialise mais tu l'as pas alors désoler mais je peut plus t'aider!!!
Cela vient probablement de l'anti-virus AVAST, désactive le bouclier web dans AVAST et essaye, si ça marche, désinstalle et réinstalle complètement AVAST (la dernière version).
Bonne chance
Num@
Bonne chance
Num@