- Animation shop
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Foot shop avis - Forum Consommation & Internet
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Mugiwara shop avis ✓ - Forum Consommation & Internet
43 réponses
La problématique porte sur l’obtention d’une version française d’Animation Shop 3, afin d’éviter la version anglaise 3.05.
Plusieurs messages indiquent disposer d’une traduction en français ou proposer un patch, et l’un d’eux affirme détenir la traduction tandis qu’un autre donne l’accès à un patch jugé légal.
Plusieurs interlocuteurs expriment l’attente d’une réponse et la frustration face à l’absence de solution immédiate.
Par ailleurs, des réponses hors sujet évoquent des méthodes pour fabriquer des GIFs avec d’autres outils, sans résoudre le problème de localisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila j aimerai acheter paint shop pro avec animation 3 ...Mais, pourriez vous me conseiller pour l avoir en francais et egalement le prix que cela peut couter et la ou je peux l acheter pour l avoir au meilleur prix ...
Amicalement
Voila j'espère que sa va aider beaucoup de monde car chez moi j'ai trouvé tout seul et sa marche.
Je viens de lire tous vos messages qui sont très enrichissants. Par contre, je rencontre toujours un problème. J'ai cliqué sur tous les liens et impossible de REtélécharger Animation shop que j'avais déjà installé une fois en Mars à peu près. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à retrouver un site où je pourrais télécharger ce logiciel en version illimité ? Même en anglais pas de problème !
Cordialement
Merci d'avance .
j'ai telecharger animation shop 3 mais j'y comprend rien car c'est en anglais et en plus je sais pas comment l'utiliser pour creer des gif est ce que vous pouvez m'aider
et merci
et merci de me repondre
bien je n'ai toujours pas pu trouver le patch en francais d'animation shop mais pour les personnes interessées je sais me servir de ce logiciel donc si besoin vous pouvez m'écrire et je vous aiderai en ligne
au plaisir
Faridah
telecharge le patch de l'animation shop en francais
et dès que tu l'aura, clique dedans et copie tout les fichier DLL dans l'animation shop
et booom
il sera en francais lol
bye