Animation shop

Fermé
Sophiline - 24 mai 2004 à 21:05
 Kaïla - 8 nov. 2010 à 00:45
Bonjour

J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends de vos nouvelles .
Merci
A voir également:

43 réponses

bonsoir

tu sais pas comment faire ?????

QU'EST CE QUE TU NE SAIS PAS FAIRE
0
suzi20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 01:39
salut tout le monde g une autre question concernat le msn. g des questions pourriez vous me répondre serieusement s il vous plait?
0
comment fair eun gif avec une video
0
comment fair eun gif avec une video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on feii un gif avec jasc animation shop!
0
Bonjour a tous ... Si quelqu un pouvait me repondre sur ces trois points ...Merci par avance ...
voila j aimerai acheter paint shop pro avec animation 3 ...Mais, pourriez vous me conseiller pour l avoir en francais et egalement le prix que cela peut couter et la ou je peux l acheter pour l avoir au meilleur prix ...
Amicalement
0
bastien08320 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 11
4 juil. 2008 à 12:35
Si sa peut aider quelqu'un les il faut copier les .dll qui se trouve dans le dossier Patch Français et les coller dans C:/ Program Files/ Jasc Software Inc/ Animation Shop 3.

Voila j'espère que sa va aider beaucoup de monde car chez moi j'ai trouvé tout seul et sa marche.
0
un grand merci a bastien
en 2 temps 3 mouvement avec tes expliquation je l'ai en français
merci
0
Bonjour à tous,

Je viens de lire tous vos messages qui sont très enrichissants. Par contre, je rencontre toujours un problème. J'ai cliqué sur tous les liens et impossible de REtélécharger Animation shop que j'avais déjà installé une fois en Mars à peu près. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à retrouver un site où je pourrais télécharger ce logiciel en version illimité ? Même en anglais pas de problème !
0
bastien08320 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 11
6 juil. 2008 à 17:12
Voila pour toi j'espère t'avoir aidé sinon je te donnerai mon adresse e-mail par mp et je te l'enverrai

Cordialement
0
Bonjour,j'ai moi-même animation shop 3 & lorsque j'ouvre le patch en francais de animation shop 3,il faut que j'extrait les fichiers dll dans le dossier de animation shop 3 & lorsque je les extrait,ben rien ne se passe,j'ai essayer plusieurs fois mais rien n'a faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa.
Merci d'avance .
0
bonjour ,

j'ai telecharger animation shop 3 mais j'y comprend rien car c'est en anglais et en plus je sais pas comment l'utiliser pour creer des gif est ce que vous pouvez m'aider

et merci
0
sasayori5997 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 13:55
j'ai telecharger animation shop 3 mais j'y comprend rien car c en anglais mais comme je suis nul en ette langue je cherche une solution : est ce que vous pouvez m'aider à la rendre en français svp

et merci de me repondre
0
We gros c pas possible pck moi j'suis un chat. Dsl Pouuuuuuuuuuuuuuu !
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
1 mars 2009 à 08:36
Patch français pour animation shop ici:

http://www.cpcalive.com
0
bonjour la com,
bien je n'ai toujours pas pu trouver le patch en francais d'animation shop mais pour les personnes interessées je sais me servir de ce logiciel donc si besoin vous pouvez m'écrire et je vous aiderai en ligne

au plaisir
Faridah
0
cima15 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 19:08
sophi

telecharge le patch de l'animation shop en francais

et dès que tu l'aura, clique dedans et copie tout les fichier DLL dans l'animation shop
et booom

il sera en francais lol

bye
0
TOUJOURS DES ANNONCE MENSONGERE .........ET SANS RESULTAT

MERCI QUAND MEME
0
https://gangdemanon.forumdediscussions.com/login s'inscrire il y a là des cours pour debutants . dire qu'on vient de la part de charmi .
0
Ce logiciel n'existe pas en français, mais tu peux trouver un patch que tu glisses.

Eh voilà, tu auras la traduction.

Entre nous soit dit, même en anglais ce n'est pas très compliqué !! Au pire il existe de très bons dicos !!! (lol)

Kaïla
0
bonjour ! je suis de passage,je voudrais savoir avec quoi je peux ouvrir le fichier: i57q; qui permet d'avoir la traduction en français d'animation shop 3 merci beaucoup !!!!
-1