Crysis: out of range
ced8494
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ced8494 -
ced8494 -
Bonjour,
je vien recensement de m'acheter un nouvelle carte graphique:e-GeForce 7200 GS
pour le jeux crysis cependant lorsque que je démarre le jeux mon écran affiche out of range mais je peut tout de mémé entendre les son du jeux alors j'imagine que le problème vine de mon écran
j'espère que quelqu'un aura une solution a me proposer
voici quelque information qui pourront peut-être vous être utile
Fréquence de rafraichissement de l'écran:60 Hertz(le plus bas)
Résolution de l'ecran: 1280X 1024
Qualité couleur: 32bits(la plus haute)
en passant merci de bien vouloir m'explique en détail je ne suis pas très bon en information
merci
je vien recensement de m'acheter un nouvelle carte graphique:e-GeForce 7200 GS
pour le jeux crysis cependant lorsque que je démarre le jeux mon écran affiche out of range mais je peut tout de mémé entendre les son du jeux alors j'imagine que le problème vine de mon écran
j'espère que quelqu'un aura une solution a me proposer
voici quelque information qui pourront peut-être vous être utile
Fréquence de rafraichissement de l'écran:60 Hertz(le plus bas)
Résolution de l'ecran: 1280X 1024
Qualité couleur: 32bits(la plus haute)
en passant merci de bien vouloir m'explique en détail je ne suis pas très bon en information
merci
11 réponses
Deja pour commencer, je doute que tu puisses jouer a crysis avec une 7200GS (en 800x600 peut etre?)
Le out of range doit indiquer que le jeu se lance dans une resolution non supportée par ton ecran. Mais laquelle...
Il doit i avoir un fichier d configuration dans le dossier d'installation de crysis qui permet de changer la resolution par default au démarrage du jeu
Le out of range doit indiquer que le jeu se lance dans une resolution non supportée par ton ecran. Mais laquelle...
Il doit i avoir un fichier d configuration dans le dossier d'installation de crysis qui permet de changer la resolution par default au démarrage du jeu
alors premierement merci de ta reponse je vais essayer 800X600 et regarder pour la configuration avant que je lance je jeux et je te recris
je vien tout juste d'essayer de le mettre a 800x600 et je ne peut pas ca marque out of range..et pour le configuration du jeux je ne trouver rien il y a seulement:jouer,lisez-moi,enregistrement,web et quitter
Qu'as tu mis en 800x600? le bureau de windows?
Si c'est le cas ca ne change rien sur la resolution de lancement du jeu. et c'est elle qu'il faut modifier (elle ou la frequence de rafraichissement)
Si c'est le cas ca ne change rien sur la resolution de lancement du jeu. et c'est elle qu'il faut modifier (elle ou la frequence de rafraichissement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien en bas a droite de mon ecran j'ai cliqué sur l'îcone de ma carte graphique et j'ai fait résolution de l'écran et je les mi a 800X600 et ca na pas marcher
Salut,
Moi j' en ai une, la carte graphique n' est pas assez puissante .... comme vous l' aviez dit auparavant :s.
Bon courage.
Moi j' en ai une, la carte graphique n' est pas assez puissante .... comme vous l' aviez dit auparavant :s.
Bon courage.
! mais on ma dit que out of range étais un problème concernant les détail et les résolution de l'écran et puis lorsque que j'ai acheter ma carte on ma assuré que elle prendre crysis!! :'(
On t'a dit que la 7200Gs pouvait faire tourner crysis?? On s'est un peut foutu de toi quand même parce que il n'y a pas plus bas de gamme dans les Geforce7! C'est une carte qui est faite pour de la bureautique et du décodage de films, pas vraiment pour jouer (ou au solitaire ^^)
On t'a dit que la 7200Gs pouvait faire tourner crysis?? On s'est un peut foutu de toi quand même parce que il n'y a pas plus bas de gamme dans les Geforce7! C'est une carte qui est faite pour de la bureautique et du décodage de films, pas vraiment pour jouer (ou au solitaire ^^)
apres avoir lu ton message je me demandais:
i est-ce que tu crois que cette carte peut prendre le jeux world of warcraft?
apres avoir lu ton message je me demandais:
i est-ce que tu crois que cette carte peut prendre le jeux world of warcraft?