Ma souri s'embale...
Nono
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
...HeLLo la compagnie...
J'explique: lorsque mon process travail le pointeur de ma souri se met soudain à trembler ou a partir sur un coté de l'ecran...
Mon system d'exploite est Xp pro, pa de virus detecté par F-secure, et mon Fire wall me dit rien d'anormal, j'oubli ma souri est une souri optiK mes meme topo si j'en pren une Otre...
Merci pour Vo proposition...
J'explique: lorsque mon process travail le pointeur de ma souri se met soudain à trembler ou a partir sur un coté de l'ecran...
Mon system d'exploite est Xp pro, pa de virus detecté par F-secure, et mon Fire wall me dit rien d'anormal, j'oubli ma souri est une souri optiK mes meme topo si j'en pren une Otre...
Merci pour Vo proposition...
6 réponses
Salut,
bah ça m'a l'air d'être un bon vieux virus ça dite moi !!!
fais un scan el ligne !
www.securiser.com
bah ça m'a l'air d'être un bon vieux virus ça dite moi !!!
fais un scan el ligne !
www.securiser.com
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Mais non ce n'est pas un virus mais quand je le souleve un peu et repose en répétant et le curseur a bougé en déplacant. Comme ma souris optique mais pas beaucoup.
Ca dépend la marque qui est mauvaise qualité qui peut bouger trop. (j'ai testé une souris optique en mauvaise qualité de mon pote)
:)
Ca dépend la marque qui est mauvaise qualité qui peut bouger trop. (j'ai testé une souris optique en mauvaise qualité de mon pote)
:)
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
Bah moi, perso j'ai pas de la grande marque, c'est une LABTEC et ça ne me l'a jamais fait !!
:-o
:-o
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
une autre marque ca l'a fait mais ce n'est pas une grande marque aussi
;)
;)
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
genre... TRUST... !!
:-p
:-p