Open Calc- Problème affichage Err508
fsmi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier excel fourni par une administration qui comporte une vingtaine de feuilles, dont certaines cachées avec des liens et énormément de formules. Ce fichier fonctionne très bien avec excel , mais lorsque j'essaie de l'ouvrir en Open office avec open calc, certaines zones ne s'affichent pas correctement avec le message ERR 508 . Après vérification, il s'avère qu'il ne semble pas y avoir de pbl de syntaxe...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Merci d'avance
J'ai un fichier excel fourni par une administration qui comporte une vingtaine de feuilles, dont certaines cachées avec des liens et énormément de formules. Ce fichier fonctionne très bien avec excel , mais lorsque j'essaie de l'ouvrir en Open office avec open calc, certaines zones ne s'affichent pas correctement avec le message ERR 508 . Après vérification, il s'avère qu'il ne semble pas y avoir de pbl de syntaxe...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 508 libreoffice calc
- Erreur 511 libreoffice calc - Meilleures réponses
- Erreur 508 - Meilleures réponses
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Erreur 509 libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Error 508 et 509 - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide