[php] Lister et créer des liens de download
Abracine
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais trouver un script en HTML/Javascript ou PHP (a mon avis ce sera en php ^^) qui permette de lister tout les pdf d'un dossier (ça j'ai trouvé) et qu'il fasse des liens pour chaque éléments, afin que la personne qui navigue sur le site puisse les télécharger.
Merci d'avance!
Alors voilà, j'aimerais trouver un script en HTML/Javascript ou PHP (a mon avis ce sera en php ^^) qui permette de lister tout les pdf d'un dossier (ça j'ai trouvé) et qu'il fasse des liens pour chaque éléments, afin que la personne qui navigue sur le site puisse les télécharger.
Merci d'avance!
A voir également:
- [php] Lister et créer des liens de download
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
essayes ça:
essayes ça:
<?php $dossier="le_chemin_de_ton_dossier";//chemin relatif par rapport a ce script $array_fichiers=array(); if ($handle = opendir('$dossier')) { while (false !== ($file = readdir($handle))) { if ($file != "." && $file != "..") { $array_fichiers[]=$file; } } closedir($handle); } //tu obtiens ainsi un array des fichiers qui sont dans ton dossier sans ceux . et .. //création des liens if(sizeof($array_fichiers)>0){ foreach ($array_fichiers as $cle=> $value){ echo "<a href='".$dossier."/".$value."'>".$value."</a><br />"; } } ?>