Wifi

jocker24 Messages postés 20 Statut Membre -  
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
comment faut il faire pour connecter la wifi pour 2 pc en meme temps é 1 xbox 360 pour jouer en reseau? la wifi serviré pour 3 choses mais j'arrive a connecter que 1 pc, (je ne m'y connais pas en informatique encore moins en wifi). merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Tu as quel fournisseur ?
Il faut activer le routeur pour pouvoir faire ceci
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

y a que la free qui est peut-être un peu plus chelou que les autres et encore. mais normalement tu prend n'importe quelle box qui fasse wifi tu peu brancher un paquet de peripheriques en wifi sans soucis. par exemple la livebox peut gérer 50pc en wifi de manière automatique, et bien plus en manuel ... et c'est pareil pour quasiment toutes les box et points d'accés wifi.

et tu peux mélanger autant de peripheriques en wifi qu'en ethernet (avec le cable réseau)
0
jocker24 Messages postés 20 Statut Membre 3

je suis chez neuf et ma clé wifi c'est la marque Hercules et pour activer le routeur faut faire comment? merci
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > jocker24 Messages postés 20 Statut Membre

normalement tu n'as rien du tout à faire tout est déjà opérationnel. surtout si tu dis que tu as déjà eu une connection wifi de faite auparavent
0