Numéro clée moov 200
Résolu
kestufait
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maxou -
maxou -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si quelqu'un connais ce fameux numéro ou alors me dire comment l'avoir, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si quelqu'un connais ce fameux numéro ou alors me dire comment l'avoir, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
6 réponses
-
-
Salut
Tu peux mettre ta solution pour qu'elle serve à d'autres? Si bien sûr il ne s'agit pas d'une étourderie de ta part et qu'il y avait quelque chose de spécial à faire pour trouver cette clé ;-)
Bonne nuit -
J'ai le meme probleme que 123, une fois la clé d'activation mise, ca me met que l'enregistrement est fait avec succés, mais rien de fonctionne.
-
- Salut,
si tu ne trouves pas les clés sur la CD, elles sont sur ton GPS quand tu le branches en USB. Tu ouvres ton explorateur, tu choisis ton lecteur qui correspond à ton GPS (chez moi c'est par ex le "I"), et là tu ouvres le dossier "Program Files/Navman/SmartST_CE" dans lequel se trouve le fichier "cdkeys.dat" que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte genre Notepad ++.
Sinon pour faire plus simple tu installes l'appli fournie avec ton GPS qui est "MioMore Desktop 2008", tu l'ouvres, tu branche ton GPS via USB, et tu fais "Outils >>> Récupérer les clés", et voilà, c'est simple comme bijour.....
;)
-
-
Alors, a la place de je suis trop fort, on peut aussi dire :
Aller à l'adresse suivante sur le mio 200 :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE
et ouvrir le fichier cdkeys.dat (avec un éditeur de texte), les clées sont là !-
-
-
un grand merci,
j'ai acheté un MIO 200 à AUCHAN BOULOGNE SUR MER,impossible d'obtenir le numéro de clef. Les vendeurs savent vendre, mais aprés !!!...???
Grace à vous j'ai réussi à résoudre le problème, encore merci à vous. Dommage qu'un magasin comme AUCHAN emploie des vendeurs qui sont incapable de répondre à nos questions aprés avoir acheté un tel produit... -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je viens d'acquérir un mio moov 200. Je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur le cd.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait.
Merci.