Numéro clée moov 200
Résolu/Fermé
kestufait
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 12:05
maxou - 15 avril 2010 à 21:39
maxou - 15 avril 2010 à 21:39
A voir également:
- Numéro clée moov 200
- Numero prive - Guide
- Code puk moov - Forum Mobile
- Demande de code puk de ma puce moov - Forum Mobile
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Code pin moov - Forum Free mobile
6 réponses
kestufait
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
41
25 juil. 2008 à 01:10
25 juil. 2008 à 01:10
C'est bon les gars j'ai trouvé. Yes chui trop fort
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
25 juil. 2008 à 01:24
25 juil. 2008 à 01:24
Salut
Tu peux mettre ta solution pour qu'elle serve à d'autres? Si bien sûr il ne s'agit pas d'une étourderie de ta part et qu'il y avait quelque chose de spécial à faire pour trouver cette clé ;-)
Bonne nuit
Tu peux mettre ta solution pour qu'elle serve à d'autres? Si bien sûr il ne s'agit pas d'une étourderie de ta part et qu'il y avait quelque chose de spécial à faire pour trouver cette clé ;-)
Bonne nuit
J'ai le meme probleme que 123, une fois la clé d'activation mise, ca me met que l'enregistrement est fait avec succés, mais rien de fonctionne.
Salut,
si tu ne trouves pas les clés sur la CD, elles sont sur ton GPS quand tu le branches en USB. Tu ouvres ton explorateur, tu choisis ton lecteur qui correspond à ton GPS (chez moi c'est par ex le "I"), et là tu ouvres le dossier "Program Files/Navman/SmartST_CE" dans lequel se trouve le fichier "cdkeys.dat" que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte genre Notepad ++.
Sinon pour faire plus simple tu installes l'appli fournie avec ton GPS qui est "MioMore Desktop 2008", tu l'ouvres, tu branche ton GPS via USB, et tu fais "Outils >>> Récupérer les clés", et voilà, c'est simple comme bijour.....
;)
si tu ne trouves pas les clés sur la CD, elles sont sur ton GPS quand tu le branches en USB. Tu ouvres ton explorateur, tu choisis ton lecteur qui correspond à ton GPS (chez moi c'est par ex le "I"), et là tu ouvres le dossier "Program Files/Navman/SmartST_CE" dans lequel se trouve le fichier "cdkeys.dat" que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte genre Notepad ++.
Sinon pour faire plus simple tu installes l'appli fournie avec ton GPS qui est "MioMore Desktop 2008", tu l'ouvres, tu branche ton GPS via USB, et tu fais "Outils >>> Récupérer les clés", et voilà, c'est simple comme bijour.....
;)
Alors, a la place de je suis trop fort, on peut aussi dire :
Aller à l'adresse suivante sur le mio 200 :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE
et ouvrir le fichier cdkeys.dat (avec un éditeur de texte), les clées sont là !
Aller à l'adresse suivante sur le mio 200 :H:\Program Files\Navman\SmartST_CE
et ouvrir le fichier cdkeys.dat (avec un éditeur de texte), les clées sont là !
un grand merci,
j'ai acheté un MIO 200 à AUCHAN BOULOGNE SUR MER,impossible d'obtenir le numéro de clef. Les vendeurs savent vendre, mais aprés !!!...???
Grace à vous j'ai réussi à résoudre le problème, encore merci à vous. Dommage qu'un magasin comme AUCHAN emploie des vendeurs qui sont incapable de répondre à nos questions aprés avoir acheté un tel produit...
j'ai acheté un MIO 200 à AUCHAN BOULOGNE SUR MER,impossible d'obtenir le numéro de clef. Les vendeurs savent vendre, mais aprés !!!...???
Grace à vous j'ai réussi à résoudre le problème, encore merci à vous. Dommage qu'un magasin comme AUCHAN emploie des vendeurs qui sont incapable de répondre à nos questions aprés avoir acheté un tel produit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acquérir un mio moov 200. Je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur le cd.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait.
Merci.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait.
Merci.
13 août 2008 à 20:38
j ai le meme probleme avec la cle produit de mon gps mio n177 qui doit normalement figurer sur ma pochette
impossible de la trouver,de mettre a jour mes poi mes radars et ma carte
comment as tu fais stp
je suis abbatu!!!!
merci de me repondre
30 août 2008 à 18:22
Je viens d'acheter un mio moov 200 d'occasion. Malheureusement je n'arrive pas à trouver la clé d'activation sur la pochette du cd.
Pourrais-tu me dire où elle se trouve ?
Merci.
30 déc. 2008 à 17:42
30 déc. 2008 à 18:07
F:\CD D'install\Program Files\Navman\SmartST_CE\cdkeys.dat
et voilà, 3 clés pour le prix d'une
Ciaooooooo
19 avril 2009 à 16:58