Aide pour pare feu bitefende
tindy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
liu-tao Messages postés 45 Statut Membre -
liu-tao Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je vien dinstaller bitdefender sécurity comme antivirus, linstallation c bien passé, mé je narive pa à activé la parfeu.
dan lé parametre il é marqué aucun réseau disponible, pare feu désactivé.
si quelqu'un peu m'aider ce serai gentil, je sui pa tré doué en informatique
merci
je vien dinstaller bitdefender sécurity comme antivirus, linstallation c bien passé, mé je narive pa à activé la parfeu.
dan lé parametre il é marqué aucun réseau disponible, pare feu désactivé.
si quelqu'un peu m'aider ce serai gentil, je sui pa tré doué en informatique
merci
A voir également:
- Aide pour pare feu bitefende
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
Peut-être as-tu un problème avec ton numéro de série...
Si la clé est invalide, alors l'antivirus est désactivé automatiquement depuis le serveur Internet de BitDefender... Ou alors seulement les mises à jour sont désactivées.
Par défaut l'antivirus devrait être actif. Essaye un clic droit sur l'icône dans la barre des taches, et essaye de désactiver l'antivirus puis de le réactiver.
Sinon désinstalle et réinstalle BitDefender.
Si la clé est invalide, alors l'antivirus est désactivé automatiquement depuis le serveur Internet de BitDefender... Ou alors seulement les mises à jour sont désactivées.
Par défaut l'antivirus devrait être actif. Essaye un clic droit sur l'icône dans la barre des taches, et essaye de désactiver l'antivirus puis de le réactiver.
Sinon désinstalle et réinstalle BitDefender.
kan je fé un clic gauche il me marque echec de linitialisation des pilote du pare feu bit defender
pare feu désactivé
qu'est ce qe je fai je le désintal é le réinstal?
car sur la boite de lantivirus il é marqué que je pe lutilisé que pour 3ordinateur, sa ve dir quoi que jE peu linstalé 3foi é apré le cd né plu valide?
pare feu désactivé
qu'est ce qe je fai je le désintal é le réinstal?
car sur la boite de lantivirus il é marqué que je pe lutilisé que pour 3ordinateur, sa ve dir quoi que jE peu linstalé 3foi é apré le cd né plu valide?
Je pense que ta licence est activable de façon "illimitée", quand ils parlent de 3 ordinateurs, je dirais que ça signifie 3 ordinateurs sur le même réseau... Maintenant je n'en suis pas sûr...
Mais si le driver ne s'initialise pas, c'est que tu as un problème : soit d'installation, soit de virus qui empêche l'antivirus de démarrer.
Tu peux toujours essayer un scan en ligne (sur le site de bitdefender ou sur Secuser http://www.secuser.com) et si il ne trouve rien, désintalle/réinstalle bitdefender.
Mais si le driver ne s'initialise pas, c'est que tu as un problème : soit d'installation, soit de virus qui empêche l'antivirus de démarrer.
Tu peux toujours essayer un scan en ligne (sur le site de bitdefender ou sur Secuser http://www.secuser.com) et si il ne trouve rien, désintalle/réinstalle bitdefender.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre, IE 7 bloque peut-être les cookies et/ou pop-up. Autorise le site de scan en ligne en question.