Format vidéo

Fermé
sushi - 24 juil. 2008 à 11:27
 sushi - 25 juil. 2008 à 12:17
Bonjour,
J'ai téléchargé Free FLV pour coonvertir en format Avi ou autre? Quel est le meilleur format de conversion pour enregistrer des petites vidéos. est-ce que divx est meilleur? Free peut-il convertir en divx. ?
1) svp pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour convertir mes vidéos qui sont au format FLV et Wmv ?
2) Je souhaite raccorder plusieurs vidéos à la suite. J'ai une version de MovieXone mais ca me parait compliqué pouvez vous m'aider également. Je souhaite faire juste des copier/coller à la suite.
Merci
@+
A voir également:

3 réponses

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
24 juil. 2008 à 11:36
Va sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 tu trouveras ton bonheur

1
patchariepan
24 juil. 2008 à 11:42
bon si tu veux coller plusieurs vidéo à la suite , il faut qu'elles ai le même streaming , même format aussi , si ce n'est pas le cas il faut utiliser un logiciel comme Power Director .
tu choisi tes vidéos que tu intègres dans la barre de travail tu peux mélanger tous les formats .
Ensuite tu lui demandes de produire un film du même format pour tous , la résolution change en fonction de celui ci
divx le plus petit , mpeg intermédiaire , avi le plus grand tu lances produire si tu choisi le lus grand un film d'une heure peut peser 30 Go mais la qualité est meilleure là il ne te reste plus qu'à réduire le poids de ton film avec un logiciel comme Dr DIVX qui réduira ton film d'une heure à 300Mo
pas plus compliqué que ça
0
Ok merci je prends note. Si tu me dis que ce logiciel prend ts les formats et qu'ensuite je peux créér une vidéo c'est super.
Je ne sais pas la marche à suivre pour indiquer problème résolu chaque fois j'ai d'inscrit status non résolu.
Si tu peux m'aider !!!
Merci
0