Probleme de lecture

Fermé
vincent77 - 24 juil. 2008 à 11:01
 vincent77 - 24 juil. 2008 à 11:19
Bonjour,
j'ai acheter un gps marine ou le quelle il y a une carte sd . j'ai brancher la carte sd sur mon ordinateur mais impossible de la lire . je ne sais pas avec quelle logiciel il faut l'ouvrir.
SVP pouvez vous me dire comment je peut lire la carte ?
merci
A voir également:

5 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 juil. 2008 à 11:05
Bonjour
si tu as acheté un GPS,la carte SD ne peut être lue que par le GPS lui-même qui est doté du logiciel prévu pour ça.Pour la lire sur ton ordi il faudrait que ton ordi soit équipé du même log. !
0
merci de m'avoir repondu
oui mais quelle log faut il avoir ?
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 juil. 2008 à 11:10
et bien celui qui équipe ton GPS.
Je ne pense qu'on puisse trouver ce logiciel puisqu'il doit faire partie(license)du GPS.En clair tu ne peux lire ta carte qu'avec le GPS et te servir de ton ordi pour faire les màj éventuelles.
Maintenat s'il existe un log(sans doute payant)à installer sur un ordi pour faire ce que tu veux faire,je ne sais pas,mais ça m'étonnerait.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 juil. 2008 à 11:18
après recherche ça doit exister puisque j'ai vu qu'on peut acheter des cartes marines les charger sur l'ordi et ensuite les transférer sur la SD du GPS,mais elles sont spécifiques à la marque du GPS.Voir ici :http://www.commentcamarche.net/guide achat/cartographie mapsend bluenav cd kit europe pour gps magellan sportrak et meridian 63509338 caracteristiques techniques
Il faudrait que tu te renseignes auprès du fabricant s'il le fait aussi.
En fait si je comprends bien tu voudrais lire ta carte non pas sur le GPS mais sur l'ordi,.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ce n'es pas grave
merci beaucoup de m'avoir aider
0