SOS Ecouteurs balladeur River Tech

Résolu
Neophyte -  
 Pooshi -
Bonjour,
On vient de m'offrir mon premier balaldeur numérique : c'est un River tech. Je voudreais changer les écouteurs pour des meilleurs, si possible avec une commande volume au casque.
Pb : on m'a vendu à la FNAC un SONY , mais une fois à la maison, la fiche est trop grosse : ce n'est pas standard les casques MP3 ! ...En reprenant la boîte du balladeur c'est écrit MP4 ???!!!! C'est grave ?
Que dois-je demander comme type de casque ?????
Merci de votre aide. Bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:

4 réponses

Pooshi
 
Bonjour bonjour !

Rien de plus simple voyons ! J'ai eu le même problème. Il y en a partout ! Il existe même des adaptateur pour pouvoir mettre des écouteur standard . Si , si !
Il y en a surtout à Leclerc aux espaces multimédia . Moi je les ai achetés à Super U ><
Il suffit que tu emmène ton MP4 avec toi et que tu demande a un vendeur en précisant qu'il te faut des écouteurs spéciaux.

J'espère que je t'ai aider.
@@++ Pooshi
3
Tot0
 
J'ai exactement le meme souci =s
Les ecouteurs que j'avais eu avec le MP4 ne marchant plus, j'ai cherché à les remplacer mais pour l'instant je n'en trouve toujours pas.
Si quelqu'un sait où en trouver . . .
Merci d'avance .
0
alexandra
 
ce sont des écouteur spécifique rivertech il n'y a en pas sur le marché je pense qu'il faudrai aller se renseigner au pré d'un magasins comme la fnac pour en trouver
0
nassou
 
tu peut en trouver à la fnac ou encor à boulanger.
ce n'est pas la peine de prendre la marque "rivertech"
moi j'ai un mp4 rivertech mais j'ai des écouteurs JVC et je vous garanti kil fonctionne trèè biien !!!!
0