Ghost recon cheat codes [Fermé]

Signaler
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
Bonjour,

je regarde sur qqes sites pour avoir les cheat codes de ghost recon,
mais je n'arrive pas a ouvrir la console dans le jeu? y a t il un moyen plus simple d ajouter ces cheat codes? ou qq1 peut il donner plus de details sur la maniere d enregistrer ces cheat codes dans le jeu?
merci d'avance!!

15 réponses

Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
117
Avec le jeu Ghost recon 1 il n'esxiste pas de codes mais tu peux utiliser un trainer
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
172
En appuyant sur la touche ² cela ne t'ouvre pas la console ?

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
5
bah non justement en appuyant sur cette touche , ça fonctionne pas , y a une autre possibilité?
sur crysis dans le repertoire du jeu, on pouvait ajouter les cheat code dans les differents fichier de difficulté , c est pas possible avec Ghost recon?
sur crysis a bon
bonjour,

Moi mon pc, est un pc aser aspire, et j'ai aussi le problème avec le fameux petit "²", moi il ne ouvre pas, parce que la touche est déjà utiliser par une autre fonction...le périphérique infrarouge. pour le désactivé et retrouver la fonction de la touche, il faut faire comme ceci, mais je prévient : il faudra le faire a chaque démarrage du pc.

- 1 : tu ouvre la panneau de configuration dans le menu démarrer.

-2 : tu ouvre le gestionnaire de périphérique.

-3: tu va dans "interface d'utilisateur" ou un truc du genre (car j'écrit de tête je n'ai pas le pc sous les yeux.)

-4: et clique (avec le bouton droit) sur le périphérique nommé "transmetteur infrarouge" et tu fait désinstaller.
et t'inquiète il se réinstalle automatiquement a chaque démarrage.

Voili, voilou.
Bye et désoler pour les fautes.

Raziel.
Pour activer le pav numérique. Appuyer sur shift +Entree. Cela active le pave pour ceux qui ont ordi portable.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
5
salut.
as-tu trouvé une solution au pb?
sur mon pc, idem, impossible d'ouvrir la console (entrée du pav. num., shift+entrée, ², etc.. j'ai essayé plein de trucs mais pas de console...
est-ce une question de MàJ ou patch à installer?
pour ouvrir la console c'est le o pas le zero
je voudrai pas insister mais ça ne marche pas...j'ai beau essayer tous ce qui est proposer bien que certain ne comprenne pas que entré ni le petit deux NE FONCTIONNE PAS...j'ai faire les touche une par une rien y fait...à croire qu'ils oublier de nous mettre une console ...snif...si quelqu'un peut nous venir en aide sa serai bien aimable..pour les autre pas la peine de dire appuie sur entré pi entre le code..sa marcherai on le ferai..
en vous remerciant
je sais pas coment activer la console ou le truc pour entré les cheats pourtant jai tou ésséyé yoré pa une touche caché ou une combinaison a faire dans ces cas la
salut a tous esque quel q un peut me dire comment faire entrer les code svp merci pour votre reponse rapide
la console en mutijoueur il faut appuyer sur "o" apres tu fait ton code (mais pour moi sa marche pas le code)
bonjour ,je voudrais savoir si il existe des astuces cheats ou code pour graw2sur psp merci d'avance
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
6
va sur www.Jeuxvideo.com
oki on sarenge di moi le site et je te le di xD
écoute, tu appui sur la touche "entré du pavée numérique" et tu insère toncode!
C'est tout simple !

alor pout entré un code fais
entrée sur le pav num puis marque pc si sur pc puis insére le code
J'ai un gros soucis lorsque que je veux ouvrir la console. Il faut appuyer sur [Enter] du pavé numérique mais... je n'ai pas de pavé numérique car je suis sur un pc portable! Et pour ceux qui vont me dire"ba tu active les touches secondaire qui servent de pad" je leur réponds "ba ça marche pas quand même". Y a-t-il moye, de modifier la touche d'ouverture de la console (comme dans half life par exemple?)
salut a tous esque qeul qun peut maider pour entrer les code g 1 pc windos 7 et c koi la touche entrer num c celle en bats du + merci de votre reponse rapide et si quel qun veut maider il me donne son msn ok mercie

alor pout entré un code fais
entrée sur le pav num puis marque pc si sur pc puis insére le code