Comment battre Nihilanth dans Half Life PS2 ?

Fermé
HAYWIREJIGSAW Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 08:36
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 24 juil. 2008 à 08:44
Bonjour,

Je suis coincé à la fin de Half Life sur PS2, et je me casse les dents à essayer de battre le Nihilanth qui semble invincible !

Quelqu'un aurait-il une astuce ?

Merci !

1 réponse

zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
24 juil. 2008 à 08:44
Salut,

En cherchant un peu sur le net :

"Pour éviter les attaques du Nihilanth, cachez-vous derrière les piques proches des murs de l'arène. Tirez sur les trois piques jaunes avec votre Arbalète, votre Canon Tau ou votre Fusil à Gluons. Attaquez-vous maintenant au Nihilanth. Quand vous lui avez infligé une certaine quantité de dégâts, la chair commence à se détacher de son crâne, découvrant son cerveau.

Courez vers le trampoline sous les deux corniches. Sautez dessus pour vous élever dans les airs. Utilisez le Fusil à Gluons ou n'importe quelle autre arme pour tirer sur le cerveau cristallin. Vous pouvez même sauter à l'intérieur du crâne et vous attaquer au cerveau avec votre pied-de-biche si vous n'avez plus de munitions. Continuez à tirer ou frapper sur le cerveau jusqu'à ce qu'il explose."


J'espere que ca t'aidera
Ciao
3