Comment je peux savoir si je suis piraté
raoul
-
brocoli -
brocoli -
Bonjour
j'ai installé windows xp, et depuis quelques jours j'ai reçu un site qui me dit " vous etes peut etre victime d'un piratage de votre ordinateur" maintenant je veux savoir si je suis vraiment victime d' un piratage et merci pour votre reponse
j'ai installé windows xp, et depuis quelques jours j'ai reçu un site qui me dit " vous etes peut etre victime d'un piratage de votre ordinateur" maintenant je veux savoir si je suis vraiment victime d' un piratage et merci pour votre reponse
A voir également:
- Comment je peux savoir si je suis piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Comment savoir si mon wifi est piraté - Accueil - Maison
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
c'est une pub ....
( humour pas drole )
( a la télé il m'ont dit que mon systéme immunitaire est défaillant si je bois pas actimel, vite je cours en acheter )
par contre,
il te faut un antivirus mis a jour ....
et peut etre un petit coup d'antirootkit
avast est gratuit, et c'est un bon antivirus
pour info
www.inoculer.com
( humour pas drole )
( a la télé il m'ont dit que mon systéme immunitaire est défaillant si je bois pas actimel, vite je cours en acheter )
par contre,
il te faut un antivirus mis a jour ....
et peut etre un petit coup d'antirootkit
avast est gratuit, et c'est un bon antivirus
pour info
www.inoculer.com
Bonsoir raoul,
méfie toi de ce genre de message surtout s il te propose de télécharger quoi que ce soit pour t'en protéger. Surtout ne télécharge pas!
méfie toi de ce genre de message surtout s il te propose de télécharger quoi que ce soit pour t'en protéger. Surtout ne télécharge pas!
Houla! un site qui a été installé sur mon pc sous forme de logiciel ??? suis pas sur de comprendre
que c'est il passer suite a ce message t'avertissent d'un éventuel piratage, t a t on proposé de télécharger un programme?, l 'as tu fait?, sinon pourquoi pense tu qu'un programme a été installé? et quel est ce site dont tu parle?
que c'est il passer suite a ce message t'avertissent d'un éventuel piratage, t a t on proposé de télécharger un programme?, l 'as tu fait?, sinon pourquoi pense tu qu'un programme a été installé? et quel est ce site dont tu parle?