Memoire virtuel pas assez
Résolu
jessejames
Messages postés
52
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour
depuis 3 ou 4 jours , mon laptop Asus, Windows XP,Version 2002, 1.66 GHz , 1.00 GB de RAM , me dit 'IL MANQUE DE MEMOIRE VIRTUEL' dans ce cas ce quoi la meilleur chose a faire
Merci pour votre reponds
depuis 3 ou 4 jours , mon laptop Asus, Windows XP,Version 2002, 1.66 GHz , 1.00 GB de RAM , me dit 'IL MANQUE DE MEMOIRE VIRTUEL' dans ce cas ce quoi la meilleur chose a faire
Merci pour votre reponds
A voir également:
- Memoire virtuel pas assez
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pc virtuel - Guide
6 réponses
j'ai trouver dans la fenetre de la memoire virtuel il y a 2 options gerer par le client ( la memoire ou par le systeme) le laptop il a un disque coupe en 2 le C ( windows) la capacite de celui_ci est de 29 GB l'espace utiliser es 11 GB le reste est libre pour la 2 partie du disque E il a 82 GB , utiliser 17 GB espace libre 65 GB , avec ses donner ou je doit intervenir MERCI ( je le fait une fois moi meme et apparement de la mauvais facon )
puis -je rajoutez de la memoire virtuel si ce le cas ou ce trouve a quel endroit cas contraire comment faire pour augmentez la memoire vive merci
2Go de mémoire vive sont parfaits pour XP.
La mémoire virtuelle: il faut cliquer sur démarrer/panneau de configuration/système/avancé/paramètres/avancé et dans la fenêtre en bas vous pouvez fixer la valeur de la mémoire virtuelle(max 4096).Validez puis redémarrez l'ordi.
La mémoire virtuelle: il faut cliquer sur démarrer/panneau de configuration/système/avancé/paramètres/avancé et dans la fenêtre en bas vous pouvez fixer la valeur de la mémoire virtuelle(max 4096).Validez puis redémarrez l'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question