Les images des icones ont disparu
alba
-
anak -
anak -
Bonjour,
J'ai installer le jeu restaurant empire sur P4c windows xp pro.
Suite à cette installation toute les images de mes icones ont disparu que ce soit sur le bureau ou dans l'explorateur windows.
Quelqu'un aurai pourait-il me dapanner a se sujet?
Par avance merci
J'ai installer le jeu restaurant empire sur P4c windows xp pro.
Suite à cette installation toute les images de mes icones ont disparu que ce soit sur le bureau ou dans l'explorateur windows.
Quelqu'un aurai pourait-il me dapanner a se sujet?
Par avance merci
20 réponses
-
-
pouvez-vous m'expliquer plus clairement comment vous étes parvenus à résoudre le problème car je suis dans le cas et je ne trouve pas la solution merci
-
Salut, Démarre le pc et appuie sur la touche F8, puis choisi la fonction: "dernière bone configuration connue".
@+
Tchaw -
Zarbi en effet.
Lance le cd de windows au démarrage et lance une réparation.
(autrement, tu as essayé de simplement désinstaller ton jeu et rédémarrer ton sytème?)
Tchaw -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, la reorganisation n'a rien changer. Mais le probleme ne s'applique pas simplemeny au bureau mais a tous les dossier.
Ils affiche l'icone de windows comme quand il n'y a aucun programmes asociés -
j'ai essayer la derniere configuration mai rien n'a changé. j'ai essayé aussi la restauration systeme pas de resultat...
-
oui, j'ai desinstallé le jeu mais le plus impressionant c que certaine icones tel poste de travail et mes document ont toujours l'image. Je voulais justement eviter d'avoir a utiliser le cd d'install
-
Salut,
Tu vas essayer un truc tout simple:
Clic droit sur le bureau et coche dans "réorganiser les icônes par", "afficher les icônes du bureau".
C'est l'un des bug de XP mais ce n'est peut être pas ça ds ton cas.
Tu me dis.
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse ) -
Ils affiche l'icone de windows comme quand il n'y a aucun programmes asociés
Tu peux expliquer ce que tu veux dire...
l'icone de mes dossier n'a plus un fond jaune mais le meme fond que quand windows demande d'associer un programme a un fichier
-
bon je vois le probléme.
Mais pas la solution.
Essayes de faire ça:
Va dans tes documents et cliques sur outils, puis options des dossiers puis affichages et cliques sur parametres par defaut voir si ça remet les choses en place.
aucun changement, j'ai remarqué que quand je vais dans modifier l'icone du dossier il accepte sauf pour remetre l'icone d'origine.
-
salut à tous
j'ai le même problème depuis vendredi dernier sur un pc en win 2K et rien à faire pour les faire réapparaitre.
j'ai scanné l'ensemble pour vérifier si virus (2 méthodes) et rien de suspect.
qui aurait la réponse à ce mystère (qui ne gène apparemment pas plus que çà) ???
amitiés à tous
jmsr -
slt a tous
moi aussi j'ai ce probème sur windows xp pro.L'ordinateur s'allume et les icones du bureau ne s'affiche plus.en plus il n'y a pas non plus la barre "démarrer".C'est vraiment chiant en plus j'ai pas envie de reformater l'ordi -
Pour vincent cherche pas c'est sasser.
va là:
http://www.microsoft.com/security/incident/sasser.asp
ou là:
www.secuser.com
Puis tu fais le test et tu eradique et tu te protége pour la suite.
A+
-
Salut à tous et alba en particulier,
J'ai eu le même problème que toi avec windows xp, j'ai certaine de mes images de mes icônes qui ont disparues de mon bureau ainsi que sur ma barre de démarrage est ce que tu as réglé le problème et si oui comment ?
Je vois que geuss a résolu le problème mais je ne vois pas comment il a fait
Merci d'avance -
Ok,
J'ai trouvé la solution, j'ai créé un nouveau compte utilisateur sous windows xp et par miracle les images de mes icônes sont revenues -
Oui en fait je crois plutôt que c'est le truc de Sylvanohe que j'ai effectué avant de créer un nouveau compte.
En tout cas grand merci pour ton truc ;-) -
faut actualiser le bureau ... avec windows XP : clic droit sur le bureau/actualiser et les icones réapparaisent !