Proxy vert pour mobile

Fermé
Sengou Messages postés 4 Statut Membre -  
 adan -
Je cherche un proxy vert pour accèder gratuitement à l'internet dans mon pays au Mali sur le réseau Orange Mali. J'aimerai une liste de proxy de vert pour mobile GPRS.
A voir également:

4 réponses

Konemohamed

Bonjour à toi ,je suis aussi au Mali à Kayes. je sais pas quel mobile tu as mais essais d'activé ton proxy et mettre dans le Proxy IP:10.109.4.35 et port du Proxy:8080 ,APN:wap;Identifiant:wap;Mot de passe:wap.j'espere que sa marchera.
53
Xzi

salut a toi aussi je vais essayé mais tu crois que c'est gratuit? j'ai un nokia N91.
0
kouriboss

J ai essaye le code mais c est payant
0
LIMAMZO

salut mohamed koné , je te remercie vraiment d'avoir le courage de nous donné tous cette addresse de proxy qui est 10.109.4.35 moi je l'ai essayer sa marché mais je l'ai trouvé payant alors que moi je le veut gratuitement si sa ne te derange pas, je voulait te demandez si tu en a d'autre a me donner dans laquelle je pourrais me connecté gratuitement sa me ferrai de plaisir.
Moi je m'appelle almamy mamoutou KOREISSI je viens de passer au DEF cette année meme .
enfaite je pourrai t'appelle mon proff,s'il te plait si tu en a d'autre envoie moi dans ma boite.
tres fraternellement.Merci.
0
silamakan1 Messages postés 11 Statut Membre

salut a vous tous. moi j ai deja ces meme adresse, pour moi c est gratuit mais pour les autre c est payant.mais je te demande si tu a d autre proxy gratuit passe la moi svp parceque c est payant pour tout les gents que je connait.
0
albatros

slt,
frangin j'ai besoin de ton aide pour la connexion wap gratos,si ta une adresse prixy envoi la moi stp.
ps: jai un samsung j700 et je retrouve pas le proxy de mon mon phone merci de maider
0
adan

salut a tous j ai un nokia 6300 et je voudrais savoir comment pouvoir me connecter gratuitement sur internet.
mon operateur est orange cameroun
merci bien vouloir me repondre sur mon mail
15
warabadassa

j'ai entendu parlé d'un nouveau proxi mais je le connait pas d'abord
6
K-nibal

chè les gars moi aussi g bzoin d un proxy cmme vous.vous en avez pas trouvé de gratuit? j aimerais ossi savoir si vous connaisez un generateur de code pour les cartes de credit..merci
6
mickey ston

bonsoir
je croit que mieux vaut renoncer au connexion gratuit de l'orange car tout les systèmes sont sécurisé et surveiller

merci de votre comprehension
0