Sites sécurisés et navigation
Belgarion
-
Belgarion -
Belgarion -
Bonjour,
Cela fait des heures que je cherche des solutions à mon problème sur le net mais je n'y arrive pas.
Je vous explique. Au départ internet fonctionnait. Je pouvais naviguer parfaitement SAUF sur les pages sécurisées tel que hotmail ou encore les sites de comptes en lignes. J'ai donc chercher différentes solutions sur internet.
L'une d'elle consiste à entrer
Regsvr32 softpub.dll
Regsvr32 Mssip32.dll
Regsvr32 Initpki.dll
dans l'invite de commande.
Je l'ai donc fait.
Les deux premiers ont réussi mais le initpki a donné un message d'erreur. Si je me souviens bien selon lequel il n'existe pas.
Mais voila ! depuis impossible de naviguer sur quelque page que se soit. Je peux aller sur MSN, donc internet fonctionne mais je ne peux pas naviguer...
L'ordinateur est sous Vista.
Merci de votre aide.
Cela fait des heures que je cherche des solutions à mon problème sur le net mais je n'y arrive pas.
Je vous explique. Au départ internet fonctionnait. Je pouvais naviguer parfaitement SAUF sur les pages sécurisées tel que hotmail ou encore les sites de comptes en lignes. J'ai donc chercher différentes solutions sur internet.
L'une d'elle consiste à entrer
Regsvr32 softpub.dll
Regsvr32 Mssip32.dll
Regsvr32 Initpki.dll
dans l'invite de commande.
Je l'ai donc fait.
Les deux premiers ont réussi mais le initpki a donné un message d'erreur. Si je me souviens bien selon lequel il n'existe pas.
Mais voila ! depuis impossible de naviguer sur quelque page que se soit. Je peux aller sur MSN, donc internet fonctionne mais je ne peux pas naviguer...
L'ordinateur est sous Vista.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Sites sécurisés et navigation
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Navigation privée - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs