Changer son mot de passe d'msn

Sbiba Messages postés 11 Statut Membre -  
popi14 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je veux changer mon mot de passe s'msn et g pa su comment!
merci;

2 réponses

popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Bonsoir,

Au risque de paraître désagréable, il y a une fonction rechercher sur son forum et en marquant simplement les mots suivants: "changer passe msn" tu aurais pu tomber sur de multiples sujets résolus.
Je ne dis pas ça pour t'embêter mais simplement pour rentre ce forum plus clair pour tous.

Voici le genre de sujet sur lequel tu tombes avec une recherche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226658 changer son mot de passe sur msn#2

N'oublie pas de mettre "résolu" pour ton message.
0
ShaniieLee Messages postés 11 Statut Membre

Bien tu dois aller dans ta boite de réception (tu dois avoir la nouvelle la vieille je sais pas comment) Va voir dans le coin en gauche si je me trompe pas au dessus de la liste de message et tu pese sur options.Tu pese sur autres options et après tu vas dans la liste gestion de mon compte et tu pese sur Consultation et modification de vos informations personnelles.Tu vois Mot de passe : ****** Modifier clique sur modifier et voila ! =)
0
Sbiba

Merciiiiiiiiiiiiii shanilee.
Sbiba
0
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40 > Sbiba

Mets ton sujet en résolu stp, et pense a la fonction rechercher tu gagneras du temps en plus ;)
0
Sbiba > popi14 Messages postés 140 Statut Membre

j'ai trouvé la solution;
merci comme meme ;-}
0
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40 > Sbiba

Justement comme tu as trouvé ta solution (j'en suis ravi) mais ton sujet en résolu en haut ;)
0