E74 Xbox 360
Résolu/Fermé
baguetteagile
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran dans toute les langues me disant de contacter le support Xbox.
J'ai déjà rencontrer se problème une fois et après une demi heure elle avait refroidi et a redémarrer.
Mais là je viens juste de l'allumer !!
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner. Merci
Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran dans toute les langues me disant de contacter le support Xbox.
J'ai déjà rencontrer se problème une fois et après une demi heure elle avait refroidi et a redémarrer.
Mais là je viens juste de l'allumer !!
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner. Merci
A voir également:
- Xbox 360 e74 error
- Xbox 360 e74 - Meilleures réponses
- Code erreur xbox 360 led rouge - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
31 réponses
slt jai aussi ce probleme mais que faire j ai essayer la technique en effet sa monte jusqua 2 led rouge j etein ensuite je remet le cable et le disque dur et je ralumme mai non sa marche pas pouver vous m aider ? MERCI
salut
ps3 avec lecteur blu ray(ce qui est entrain de remplacer le dvd),wifi intégrer,bluetooth,play tv,bientot la vod(1800p) ,de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home (gratuit)
le service online gratuit !!(sur xbox 360 payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé !!
manette sans fils et sans pils... (xbox360=pils)
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
ps: la xbox360=179 euro-40euro=139euro=pas de disque dur= carte mémore=pas de online=TROP NUl
microsoft=attrape pigeon
ps3 avec lecteur blu ray(ce qui est entrain de remplacer le dvd),wifi intégrer,bluetooth,play tv,bientot la vod(1800p) ,de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home (gratuit)
le service online gratuit !!(sur xbox 360 payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé !!
manette sans fils et sans pils... (xbox360=pils)
bonne fete
ps: la xbox360=179 euro-40euro=139euro=pas de disque dur= carte mémore=pas de online=TROP NUl
microsoft=attrape pigeon
Le SAV PS3 est payant, même sous garantie, le retour de la console = 39 euros de frais de port, pour s'entendre dire que la panne est due à une mauvaise utilisation de la console, donc la réparation est de 154 euros, (alors que la console est tombée en panne après une nuit intensive de jeu... il ne faut donc pas jouer plus de quelques heures sur PS3... alors que la Xbox 360 tient sans problème des 48H non stop...), par ailleurs le SAV Xbox est gratuit pendant toute la garantie, (et entièrement gratuit!!)
Le "PS Online" : un ersatz de service Online, très loin derrière le Xbox Live, (ce dernier est certes payant, mais la qualité n'a vraiment rien à voir), de plus quasiment impossible de faire des parties avec ses potes, ou alors il faut se chercher pendant des heures...
Le BluRay : et dire que Sony disait que les jeux profiteraient de ce nouveau support pour être de meilleure qualité, d'une durée de vie plus grande, avec des maps plus vaste, ouais ouais ouais, du Vaporware tout ça, à part pour stocker de très longues cinématiques, le BluRay n'a jamais été utilisé pour "améliorer" les jeux, (le plus "gros" jeu sur PS3 pèse 7,87 Go, il aurait pu tenir sur un DVD lol), heureusement qu'il est utilisé par les films...
Enfin, pour te rassurer, les ventes de Xbox 360 se portent comme un charme, nous n'avons pas besoin que des fans fasse de l'argumentaire commercial sur le forums pour booster les ventes, mais il est vrai que Sony a besoin de cela pour vendre quelques malheureuses consoles lollll
Le "PS Online" : un ersatz de service Online, très loin derrière le Xbox Live, (ce dernier est certes payant, mais la qualité n'a vraiment rien à voir), de plus quasiment impossible de faire des parties avec ses potes, ou alors il faut se chercher pendant des heures...
Le BluRay : et dire que Sony disait que les jeux profiteraient de ce nouveau support pour être de meilleure qualité, d'une durée de vie plus grande, avec des maps plus vaste, ouais ouais ouais, du Vaporware tout ça, à part pour stocker de très longues cinématiques, le BluRay n'a jamais été utilisé pour "améliorer" les jeux, (le plus "gros" jeu sur PS3 pèse 7,87 Go, il aurait pu tenir sur un DVD lol), heureusement qu'il est utilisé par les films...
Enfin, pour te rassurer, les ventes de Xbox 360 se portent comme un charme, nous n'avons pas besoin que des fans fasse de l'argumentaire commercial sur le forums pour booster les ventes, mais il est vrai que Sony a besoin de cela pour vendre quelques malheureuses consoles lollll
salut a tous
une solution simple tu touche pas a ta console surtout l'ouvre pas fais marcher la garanti fais venir ups chez toi i vont rapporter ta console en allemagne i vont la repparer et te la ramener et en + tu gagne 1 ou 2 ou 3 mois d'ixboxlive ta console et garanti 3 ans pa bezoin du tiket de caisse
a+ lOorenzOo a tous ce ki joue a halo 3 et ki veulent m'affronter mon gamertag (lOorenzOo)
une solution simple tu touche pas a ta console surtout l'ouvre pas fais marcher la garanti fais venir ups chez toi i vont rapporter ta console en allemagne i vont la repparer et te la ramener et en + tu gagne 1 ou 2 ou 3 mois d'ixboxlive ta console et garanti 3 ans pa bezoin du tiket de caisse
a+ lOorenzOo a tous ce ki joue a halo 3 et ki veulent m'affronter mon gamertag (lOorenzOo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (sur xbox 360 c'est payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (sur xbox360 ya des piles)
bonne fete
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
bonne fete
Xbox 360 220€ = disque dur 60go, 1mois live gold, 1 manette sans fils.
Xbox 360 279€ = pack jeu recent (gears of war 2, prince of persia...), disque dur, manettes etc...
Xbox 360 279€ = pack jeu recent (gears of war 2, prince of persia...), disque dur, manettes etc...
salut
bonne fete
bonne fete