Point faible d'un sram (Dofus)

Résolu/Fermé
Rainer -  
 LE MEILLEUR DES SRAM !!! -
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un feca qui est pour l'instant lvl 32 et je me fait tjs massacrer par des srams qui ont environ le meme lvl que moi voir un peu plus et j'aimerai juste savoir leur point faible svp.
Merci.

32 réponses

xxpaxx

Salut tout le monde,

Ne parlez pas sans savoir mdr, j'ai un sram lvl 105, stuffé 10PA avec 350 de force d'equipement et 250 d'agi, je peus vous assuré que je bat des lvl 130, j'ai 1800 d'ini, mon double tacle, j'ai 10PA donc x 2 attaque mortel je suis pratiquement invinscible sur les maap agro a part contre eca et sacri air avec moon j'ai du mal mais le reste je me pose meme pas la question si je vais perdre ou pas avant de l'agro !!!
Pour conclure, les srams sont vraiment abusés qu'il soivent terre ou air
-2
Lord-zabutan

Y'en a qui kiff la chef bwork, mais pense a vite opti le stuff tu verra sa fait bizarre de repasser en 9 PA ( et le 10 pa avec fulgu c'est .... moyen ^^)
0
Aiala

Bon voilà ayant lu pas mal de chose je peux vous dire que beaucoup ne comprenne pas grand chose aux pvp...
Je suis sramette air lvl 1xx sur Djaul et une fanatique de pvp.
Vous parlez des points faibles des srams qui sont fort avec leurs pièges etc mais moi je me débrouille sans piège hormis immobilisation.
Donc je dirais que pour battre un sram il faut avoir de l'initiative pour commencer le combat avant lui soit vous vous boostez soit vous tapez.
Ensuite selon les sram:
-le terre va se rendre invisible et faire des pièges
-le air va joué au moon ou a double arnaques avant de se rendre invisible
La suite c'est selon vous et votre adversaire mais un conseil ne resté jamais immobile.
Voilà j'espère vous avoir aidé et je vais vous dire que la seule classe contre laquelle je galère c'est les sacrieur air car même les écas on leur point faible suffit de bien faire attention ;) a bon entendeur
++
-2
riuxim

j ai un pote il a un sram lv 23 je lé niqé avec mon yop terre a -40 epee du destin lv 29 les piege de masse son nul - 26 (sram agi) o cac il fé -60 x 2 é cant on a 191 de vi sa fé mal. je m appelle gamephonic sur otomail ou souven co avec d otre perso (niniripsus,coeur-dan,marara-sacri ect...) si vou vouler des info dite moi
-2
Tiger-plouff

Salutation.
Je possede un sram terre, lvl 38, pano bouf fm.
J'ai tuer xel 56, sadi 77!!!
Ce qu'il faut faire,c'est tuer le sram des le debut, avant qu'il fasse invisibilite. Ou des sorts de zone.
Ensuite, si tu as beaucou de vie, c'est mieux. Tu as imu? tu attend qu'il pose 2 ou 3 piege, puis imu et bouge. voila. =)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Amin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sois xelor et bute tous ses PA et les pm et la laisse le prochain tour il te daguera une fois et la bourine le comme un fou et par , la il aura 2 PM et 3 Pa a peu près et bourine le et gg
-2
Utilisateur anonyme

level 18 c'est nul et pas de sms
-2
AngeL

Pour battre un ecaflip, tu mets un piege de masse sur lui.
> Forcément (à moin qui soit bête -_-') il fait perception. (Puis bond, mais ça on passe)
> Là, tu lances invisibilité
> Tu t'approche un peu de lui et tu mets des pieges à environ 3 cases de lui.
> Il fait bond pour éviter les pièges mais ne fait que tomber dedans.
> Tu te reproches au dernier tour de ton invisibilité pour lui mettre 2 coups de dague.

/!\ Ne mettre un double ! Sinon il se remet des PDV avec félintion !

Bon voila. Biensur ça ne marche pas toujours, mais c'est quand
même pas mal ^^. Pensez à prendre une bonne map.
-2
ertr

nimporte koi moi j'ai un sram lvl 36 et lvl 189 terre deke ke je itulise le sort coup sournoi je tape 50 60 ... et si ya un mure deriere 100.. et bien sure je parle de mon sram lvl 36 je deja batue un eca lvl 48 et un xel lvl 53... bon @+ et bon jeux a tout'(e)
-2
LE MEILLEUR DES SRAM !!!

je n'ai qu'une seul chose a dire; VIVE LES SRAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
-2
Barbera

SLt Rainer jai un sram lvl 53 sur maimane et je peu te dire ke si il a des dague il a les elori DOnc il a -1 pm
un sram na pa bcp datak a distance. il a des piege masse etc... mais par un mec a distance il se fai defonce
des combat contre un sram peuvent dure longtemp si aucun des 2 joueur attain lautre
faut ke tu te mette le plus pret possible du sram et ke tu lattake des le premier tour enfin moi lvl 53
je me fait tuer par les feca ac glyphe enflame.... c tellement du cheat
tkt d ke taura la glyphe peu de sram pouron te niker
-3
Rainer

Slt Barbera ,merci bcp d'avoir répondu,tes reponses me conviennent parfaitement,merci encore!
0
Barbera > Rainer

derien ^^
0
matoujoli

je suis moi méme un sram et je naprési pas quand tu dit quil et facile de nous niqué car tous les perso de se jeu on des point faible et toi aussi car on peu se rendre invisible et au lvl 21 j'arivé a buté un xel lvl 47 il s'apelle momi-tueur il et a incarnan si tu a locasion passe le voir et demande le lui de la pard de scrimi.
0
1234587ak

mé vs etes con si un sram se rend invisible ladversaire ki atak de loin mé c atak la ou il pense ba paske il c po ou est le sram
0
Rainer > 1234587ak

Bonjour

1234587ak,il est vrai que des qu'un sram se rend invisible,le combat peut durer des minutes si l'adverssaire qui le combat est loin et ne bouge pas . Mais si des le premier tour on fait un cac alors se rendre invisible ne servira a rien car il n'a pas enormement de chance de tacler son adverssaire ( sachant qu'un sram a souvent peu d'initiative ) . Voila mon point de vue.

A+
0
Rainer

Bonjour

Mdr c'est pas une mauvaise idée mais je en peux pas me faire un ecaflip juste pour pouvoir détecter un sram .

Aller a+ et merci quand même ^^
-3
damien750

faut etre cra at faut faire fleche enflamer
-4