Pourriez vous m'aidez a comprendre merci

Résolu
mya1957 Messages postés 188 Statut Membre -  
mya1957 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un matin aperçu ces trois fichies

MsnMsgr
Transport0
lcapi0

(comme je suis habituée au fantôme du net ...)

impossible de les enlever.....Comme par enchantement aujourd'hui ....
Je peux .....
Par contre n'ayant aucune discutions avec msn sur messenger .....
Je voudrais comprendre ce que je lis dans le

À propos du fichier journal - MSNMsgr.txt
* Windows Live Messenger 8.5.1302
*
* Ce fichier journal est créé sur votre ordinateur lorsque le paramètre
* Journal des connexions est sélectionné dans la boîte de dialogue Options. Vous postName, value = M

ou je trouve plein d'adresse qui sont on va dire pas mes amis .....Il va de soit que je ne remettrai le texte qu'en privé et a une personne du site.....Avant d'avoir son explication .....
Je sais on vous la fait souvent .....Mais je pense que mon ordi est visite .....Ma boite mail piraté, mes blogs idem,
cordialement
mya

229 réponses

Résumé de la discussion

Des fichiers nommés MSNMsgr Transport0 et lcapi0 apparaissent et restent difficiles à supprimer, liés au journal des connexions activé dans Windows Live Messenger et renfermant des adresses et des valeurs associées.
Les échanges expriment l’inquiétude d’une intrusion sur l’ordinateur et d’un piratage de messagerie et de blogs, et évoquent diverses mesures techniques allant d’une réinstallation du système à des analyses de sécurité.
Des éléments techniques relevés, notamment via des rapports HijackThis, mettent en évidence des entrées de démarrage et des composants susceptibles d’être malveillants, alimentant la suspicion d’infection.
Plusieurs messages abordent des incohérences autour de l’origine des adresses et de la lecture des journaux, sans consensus clair sur leur signification.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui,
alors vide les tmp en passant un coup de Ccleaner pour supprimer le trojan downloader puis qu'il est dans les tmp.

+
0
mya1957 Messages postés 188 Statut Membre 3

comment je fais pour supprimer les tmt
0

oups tmp je les trouve où ..
0
Utilisateur anonyme

Il suffit juste de lancer le nettoyage avec Ccleaner. Les répertoires temporaires seront vidés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça fait trois fois que je le fais ...Je re
0

bloqué par ma zone de sécurité
0

je fais quoi ??? je stress là ...
0

Avec ccleaner es ce que cela ne peut pas marcher si je coche la case avancé et que je lance le nettoyage
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Tu as autorisé dans ta zone de sécurité ( bit defender, je crois) Cleaner à vérifier ses mis- à jours ?
0

je n'en sais rien je ne peux toujours rien télécharger ....J'ai seulement ccleaner sur mon bureau que j'ai garder que dois je faire cocher toutes les cases et nettoyer ....
0