Problème Gta San Andreas

saillemone Messages postés 15 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir installé dans Gta San Andreas plusieurs voitures et motos le jeux à bugé.
Je l'ai donc déinstallé et reinstallé mais le probléme perciste.
J'ai donc remplacé le fichier ou j'ai chngé les véhicules "gta3.img" par l'original mais rien ne change.

Comment faire ?

Cordialement
Simon
A voir également:

13 réponses

leboydu17 Messages postés 53 Statut Membre 2

Ta utilisé quoi pour installer tes voitures ? Car moi g gta san andreas sur pc et g installé "san andreas mod installer" puis je suis alle dan un site ou je pouvais telecharger des voitures et motos puis le jeu il a pas beugué ! Donc dit moi se que tu as installé pour installe t mods ?
0
Saillemone

J'ai utilisé Gta Img
0

Il fo pas que tu utilise img tool c tro dur a faire , utilise plutot gta mod installer tien je te donne mon adresse msn si ta besoin d'aide : andparis@wanadoo.fr
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Ouai si tu ne t'y connais pas beaucoup utilise plutôt SAMI qui est très simple d'utilisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai c vrai mais c exactement la meme chose SAMI et gta sa mod installer
0
Saillemone

Le probléme n'est pas la.
Je ne peux plus jouer car çà chaque foi que je le reinstalle, il garde en mémoire mes véhicules changés !
0

il doit encore avoir des trace de gta quand tu le desinstalle.Regarde bien partout dans ton ordi qu'il ne reste plus rien ensuite passe un coup de ccleaner.
0

Est ce que tu a désinstallé le programe ou il y a toutes tes voitures téléchargées ? car sa vient peut etre d ' ici !
0
Saillemone

Non il n'y plus aucune trace de Gta aprés la desinstallation !
0

Tu en ai sur?passe un coup de ccleaner.
0
Saillemone

J'utilise Ccleaner toutes les semaines !
J'ai même changé le fichier "gta3.img" par son original. C'est la ou j'ai modofié toutes mes voitures !
0

--
Ouai ba sinon vous seriez pas comment on fais pour installer des mods dans san andreas style superman spiderman ... ?
0

il faut que tu utilise imgtool
0