Problème Gta San Andreas
saillemone
Messages postés
15
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir installé dans Gta San Andreas plusieurs voitures et motos le jeux à bugé.
Je l'ai donc déinstallé et reinstallé mais le probléme perciste.
J'ai donc remplacé le fichier ou j'ai chngé les véhicules "gta3.img" par l'original mais rien ne change.
Comment faire ?
Cordialement
Simon
Aprés avoir installé dans Gta San Andreas plusieurs voitures et motos le jeux à bugé.
Je l'ai donc déinstallé et reinstallé mais le probléme perciste.
J'ai donc remplacé le fichier ou j'ai chngé les véhicules "gta3.img" par l'original mais rien ne change.
Comment faire ?
Cordialement
Simon
A voir également:
- Problème Gta San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
13 réponses
Ta utilisé quoi pour installer tes voitures ? Car moi g gta san andreas sur pc et g installé "san andreas mod installer" puis je suis alle dan un site ou je pouvais telecharger des voitures et motos puis le jeu il a pas beugué ! Donc dit moi se que tu as installé pour installe t mods ?
Il fo pas que tu utilise img tool c tro dur a faire , utilise plutot gta mod installer tien je te donne mon adresse msn si ta besoin d'aide : andparis@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probléme n'est pas la.
Je ne peux plus jouer car çà chaque foi que je le reinstalle, il garde en mémoire mes véhicules changés !
Je ne peux plus jouer car çà chaque foi que je le reinstalle, il garde en mémoire mes véhicules changés !
il doit encore avoir des trace de gta quand tu le desinstalle.Regarde bien partout dans ton ordi qu'il ne reste plus rien ensuite passe un coup de ccleaner.
Est ce que tu a désinstallé le programe ou il y a toutes tes voitures téléchargées ? car sa vient peut etre d ' ici !
J'utilise Ccleaner toutes les semaines !
J'ai même changé le fichier "gta3.img" par son original. C'est la ou j'ai modofié toutes mes voitures !
J'ai même changé le fichier "gta3.img" par son original. C'est la ou j'ai modofié toutes mes voitures !