Problème sécurité
hugo59
Messages postés
104
Statut
Membre
-
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre -
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis sur un poste => Lorsque je veux me connecter sur ie (version ie 5), pour n'importe quel site, on me demande un mot de passe gestionnaire administrateur. Le problème qui se pose, c'est que ce n'est pas un de mes postes, donc je n'ai pas ce mot de passe mais j'aimerais tout de même le faire sauter car la personne ne le connait pas. Merci de votre aide.
J'ai un soucis sur un poste => Lorsque je veux me connecter sur ie (version ie 5), pour n'importe quel site, on me demande un mot de passe gestionnaire administrateur. Le problème qui se pose, c'est que ce n'est pas un de mes postes, donc je n'ai pas ce mot de passe mais j'aimerais tout de même le faire sauter car la personne ne le connait pas. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
la charte du forum recommande de ne pas donner d'information susceptible d'encourager des malveillances.
Pour cette raison, même si tes intentions sont bonnes, tu ne trouveras pas d'aide pour contourner un mot de passe.
A+
A+