Google a disparu !!!
Maya
-
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment déjà (4 mois) je n'arrive plus à me connecter à google, je tombe sur une page verte et orange qui me dit que je n'ai plus accès a google (désolée je ne me rappelle plus ce qu'elle dit exactement, je ne suis pas chez moi là).
On m'a dit que c'était peut-être un problème de cookies mais cela ne m'avance pas car je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Est ce que quequ'un pourrait m'aider ?
Merci par avance
Marianne
Depuis un moment déjà (4 mois) je n'arrive plus à me connecter à google, je tombe sur une page verte et orange qui me dit que je n'ai plus accès a google (désolée je ne me rappelle plus ce qu'elle dit exactement, je ne suis pas chez moi là).
On m'a dit que c'était peut-être un problème de cookies mais cela ne m'avance pas car je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Est ce que quequ'un pourrait m'aider ?
Merci par avance
Marianne
A voir également:
- Google a disparu !!!
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Je ne sais pas d'ou ca peu venir mais si c'est bien des cookies tu vas (sur ta page internet) dans "outil","ouption internet..." et tu clic sur "supprimer cookies"!
sinon tu peux telecharger un utilitaire genre adaware qui supprimer les fichier indesirables!
voila
cordialement dub
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
sinon tu peux telecharger un utilitaire genre adaware qui supprimer les fichier indesirables!
voila
cordialement dub
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation