Palm TX ou Ipod Touch?

DarkJee -  
 freepalm -
Bonjour,

Depuis quelque temps je me questionne pour savoir, lequel serais-je mieu d'avoir, un Palm TX ou un Ipod Touch...

J'ai déja un Ipod VIdeo 30 Go alors je me demandais si un Ipod Touch 8 Go me conviendrais (8 Go me suffirais amplement)...

Mais en meme temps, peut-etre qu'un Palm TX me serais plus utile car nous pouvons faire bien plus de chose, mais le quel est le plus commode? Car sur certain site j'ai vu des avis au niveau du Palm TX qui etait plutot negative...

Merci

3 réponses

freepalm

Je me suis moi-même possé la question il y a 1 an de cela. J'ai opté pour le T|X et je n'ai vraiement aucun regret!
1
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne suis pas tres fan de ipod, mais si tu es globalement satsifait de celui que tu as, sache que le video est aussi bien (ou aussi mauvais, ca depends des points de vue), que le touch. Donc pourquoi changer quand tout va bien?
0
DarkJee

Ouais merci, le seul prob cest que je suis interessé par un Palm TX ou juste un PDA mais jai vue de mauvaise critiques sur celui ci...
0